Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Patrick57: retour au mode entretien
Posted il y a 10 ans 11 mois #284711
Air1 écrit:
Je dirais même plus, les sub 1h35 haut la main!!!
Bravo Patrick encore une super séance que tu nous as sortie!!!
Bon repos!!
Les 1h35 sont en vue
Je dirais même plus, les sub 1h35 haut la main!!!
Bravo Patrick encore une super séance que tu nous as sortie!!!
Bon repos!!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Patrick57: retour au mode entretien
Posted il y a 10 ans 11 mois #284718
Belle séance,Patrick!
par lololo49
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Patrick57: retour au mode entretien
Posted il y a 10 ans 11 mois #284726
Bravo Patrick , tres jolie seance
par chris55
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Patrick57: retour au mode entretien
Posted il y a 10 ans 11 mois #284729
effectivement tu es en progression et le sub 1h35 est à porte de main
par naucala
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: retour au mode entretien
Posted il y a 10 ans 11 mois #285008
Merci à tous pour vos messages
@Olivier: ça dépend avec qui je fais les SL ... aujourd'hui j'étais seul, j'ai donc fait une sorte de reco d'un parcours qu'on pourrait faire avec Laurent lorsqu'il sera sur Metz d'ici peu, du coup j'ai poussé un peu plus loin
@tous: Merci Oui, les 1h35 sont ma prochaine cible pour un futur semi .... malheureusement, je n'en ai pas au programme à court terme
@Olivier: ça dépend avec qui je fais les SL ... aujourd'hui j'étais seul, j'ai donc fait une sorte de reco d'un parcours qu'on pourrait faire avec Laurent lorsqu'il sera sur Metz d'ici peu, du coup j'ai poussé un peu plus loin
@tous: Merci Oui, les 1h35 sont ma prochaine cible pour un futur semi .... malheureusement, je n'en ai pas au programme à court terme
par Patrick57
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: retour au mode entretien
Posted il y a 10 ans 11 mois #285014
Ce matin, puisque j'étais seul pour ma SL et que je n'avais pas préparé de parcours en particulier (j'en avais plusieurs en tête), je me suis dit que j'allais courir le long des berges du canal, un circuit qu'on pourrait emprunter avec Laurent lors d'une prochaine sortie. Comme je n'ai pas été courir hier et que la semaine qui vient sera plus light (because déplacement pro), j'ai donc décidé de faire le circuit en A/R depuis chez moi (une sortie que j'avais déjà faite lors de mon prépa marathon) .... ce qui fait que la distance était copieuse
La sortie s'est bien déroulée, j'ai bien travaillé mes FC hautes mais bon, j'y suis allé sans objectif chrono ou allure particulière. Le but était simplement d'aller reconnaitre l'état du terrain. Et il faut dire que c'était pas top du tout Terrain bien gras et bien boueux surtout sur la partie aller (pour Jérôme, côté droit du canal en direction d'Ars, je pensais que j'allais peut-être même te croiser en VTT ), ça allait mieux sur l'autre rive sur le chemin du retour, bien que certains passages étaient également bien gras de ce côté là.
La météo annonce une seconde partie de semaine un peu pluvieuse, ça ne va donc pas améliorer les choses. Finalement, ça risque de ne pas être terrible pour une sortie sympa
Au final, avec l'A/R jusque chez moi, ça fait une SXL du coup
Total: 2h09'24" - 24.21km - allure moy = 5'21" - FCmoy/max = 157/185 (81/95%) - D = +86/-86m
connect.garmin.com/activity/416131327
Si j'ai le temps, je ferai peut-être une petite sortie en EF demain soir, sinon ça va être long jusqu'au we prochain
Bonne fin de soirée et bonne semaine à tous
La sortie s'est bien déroulée, j'ai bien travaillé mes FC hautes mais bon, j'y suis allé sans objectif chrono ou allure particulière. Le but était simplement d'aller reconnaitre l'état du terrain. Et il faut dire que c'était pas top du tout Terrain bien gras et bien boueux surtout sur la partie aller (pour Jérôme, côté droit du canal en direction d'Ars, je pensais que j'allais peut-être même te croiser en VTT ), ça allait mieux sur l'autre rive sur le chemin du retour, bien que certains passages étaient également bien gras de ce côté là.
La météo annonce une seconde partie de semaine un peu pluvieuse, ça ne va donc pas améliorer les choses. Finalement, ça risque de ne pas être terrible pour une sortie sympa
Au final, avec l'A/R jusque chez moi, ça fait une SXL du coup
Total: 2h09'24" - 24.21km - allure moy = 5'21" - FCmoy/max = 157/185 (81/95%) - D = +86/-86m
connect.garmin.com/activity/416131327
Si j'ai le temps, je ferai peut-être une petite sortie en EF demain soir, sinon ça va être long jusqu'au we prochain
Bonne fin de soirée et bonne semaine à tous
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.335 secondes