S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Damien42 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493513
J'ai justement lu un article sur les coupures, des études ont montrés que jusqu'à 5 jours les performances ne baissent pas !
Bonne reprise "cool" ;)
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493519
Merci à tous les 2 :)

@Vegrun: je n'ai pas eu de pluie ce matin (du vent oui), c'est pour ça que je fait ma sortie test ce matin d'ailleurs, car demain il pleuvra à nouveau :S
@Damien: donc il faudrait maintenir 1 séance hebdo minimum ;)

Bonne soirée et bonne semaine à tous ! :)
par Patrick57

Réponse de Cousto91 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493603
Hello Patrick,
C'est bien que tu prennes ton temps pour reprendre. ça serait dommage de ne pas pouvoir le courir ce semi ;)
par Cousto91

Réponse de joelDi sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493612
C'est globalement rassurant cette petite sortie du week-end. Tu vas pouvoir rallonger petit-à-petit mais ne brûle pas les étapes.
par joelDi

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493629
Merci à vous 2 aussi ! :)

Je ne brûle pas les étapes, non ;) La preuve, j'ai fait ma première séance du plan ce matin en la limitant ;)
- au programme : 50' @ < 69% FCm
- séance réalisée: 35' @ 64% FCm :)

connect.garmin.com/modern/activity/2453270600
Des sensations plutôt bonnes à nouveau (un poil moins bien que dimanche mais rien de méchant).

A suivre:
- jeudi, la "big one" du plan (Seuil+ : 4x5' @ 4'41"/km), ... que je vais bien alléger en faisant un simple footing à nouveau :laugh: :whistle:
- samedi, un peu de vitesse (7x30" @ 4'09"/km), ... que j'allègerai également en faisant encore un simple footing :laugh: :whistle:
- dimanche, la SL avec 25' @ 5'52"/km et 15' @ 5'44"/km ... que je maintiendrai (les allures sont "encaissables") si tout s'est bien déroulé jusque là ;)

Bonne fin de soirée et bonne suite de semaine à tous ! :)
par Patrick57

Réponse de vegrun78 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493645
çà embraye bien et le genou à l'air de te laisser tranquille.

Un cardio tranquille j'aime bien.
par vegrun78

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes