Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?
Posted il y a 6 ans 10 mois #493513
J'ai justement lu un article sur les coupures, des études ont montrés que jusqu'à 5 jours les performances ne baissent pas !
Bonne reprise "cool"
Bonne reprise "cool"
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?
Posted il y a 6 ans 10 mois #493519
Merci à tous les 2
@Vegrun: je n'ai pas eu de pluie ce matin (du vent oui), c'est pour ça que je fait ma sortie test ce matin d'ailleurs, car demain il pleuvra à nouveau
@Damien: donc il faudrait maintenir 1 séance hebdo minimum
Bonne soirée et bonne semaine à tous !
@Vegrun: je n'ai pas eu de pluie ce matin (du vent oui), c'est pour ça que je fait ma sortie test ce matin d'ailleurs, car demain il pleuvra à nouveau
@Damien: donc il faudrait maintenir 1 séance hebdo minimum
Bonne soirée et bonne semaine à tous !
par Patrick57
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?
Posted il y a 6 ans 10 mois #493603
Hello Patrick,
C'est bien que tu prennes ton temps pour reprendre. ça serait dommage de ne pas pouvoir le courir ce semi
C'est bien que tu prennes ton temps pour reprendre. ça serait dommage de ne pas pouvoir le courir ce semi
par Cousto91
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?
Posted il y a 6 ans 10 mois #493612
C'est globalement rassurant cette petite sortie du week-end. Tu vas pouvoir rallonger petit-à-petit mais ne brûle pas les étapes.
par joelDi
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?
Posted il y a 6 ans 10 mois #493629
Merci à vous 2 aussi !
Je ne brûle pas les étapes, non La preuve, j'ai fait ma première séance du plan ce matin en la limitant
- au programme : 50' @ < 69% FCm
- séance réalisée: 35' @ 64% FCm
connect.garmin.com/modern/activity/2453270600
Des sensations plutôt bonnes à nouveau (un poil moins bien que dimanche mais rien de méchant).
A suivre:
- jeudi, la "big one" du plan (Seuil+ : 4x5' @ 4'41"/km), ... que je vais bien alléger en faisant un simple footing à nouveau
- samedi, un peu de vitesse (7x30" @ 4'09"/km), ... que j'allègerai également en faisant encore un simple footing
- dimanche, la SL avec 25' @ 5'52"/km et 15' @ 5'44"/km ... que je maintiendrai (les allures sont "encaissables") si tout s'est bien déroulé jusque là
Bonne fin de soirée et bonne suite de semaine à tous !
Je ne brûle pas les étapes, non La preuve, j'ai fait ma première séance du plan ce matin en la limitant
- au programme : 50' @ < 69% FCm
- séance réalisée: 35' @ 64% FCm
connect.garmin.com/modern/activity/2453270600
Des sensations plutôt bonnes à nouveau (un poil moins bien que dimanche mais rien de méchant).
A suivre:
- jeudi, la "big one" du plan (Seuil+ : 4x5' @ 4'41"/km), ... que je vais bien alléger en faisant un simple footing à nouveau
- samedi, un peu de vitesse (7x30" @ 4'09"/km), ... que j'allègerai également en faisant encore un simple footing
- dimanche, la SL avec 25' @ 5'52"/km et 15' @ 5'44"/km ... que je maintiendrai (les allures sont "encaissables") si tout s'est bien déroulé jusque là
Bonne fin de soirée et bonne suite de semaine à tous !
par Patrick57
- vegrun78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 81
Réponse de vegrun78 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?
Posted il y a 6 ans 10 mois #493645
çà embraye bien et le genou à l'air de te laisser tranquille.
Un cardio tranquille j'aime bien.
Un cardio tranquille j'aime bien.
par vegrun78
Temps de génération de la page : 0.334 secondes