S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de samoyede sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493193
Aie j avais pas vu :' -( .
On attend le resultat du toubib courage en attendant;-)
par samoyede
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493337
Hello,
de retour sur ton topic, je me dis : "Chouette Patrick remet un dossard", puis qu'est ce que je lis. Que tu as encore un soucis de genou. :ohmy:
Comme les copains, le volume de charge imposée ne doit pas être étranger à tout ça.
Vivement le toubib et tiens nous au courant.
par Cousto91

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493401
Bonsoir à tous !

Désolé de ne pas être passé plus tôt, mais je finis mes journées de travail à pas d'heure cette semaine :S

Comme promis, qq infos sur mes rdv médicaux de la semaine.

Pour la kiné, comme pour le médecin du sport, il s'agit bien d'un petite tendinite à la patte d'oie.
Rien de méchant a priori. J'ai eu droit à pas mal de massages et de manipulations de la kiné (c'était presque de l'ostéo même) et de la mésothérapie (c'est pas agréable du tout :S :pinch: :sick: ) par le médecin du sport. Mardi soir ça a bien piqué (limite j'ai regretté d'être allé le voir), ça allait un peu mieux hier et ça va mieux aujourd'hui. Pour lui je peux reprendre tout doux et si ça ne va pas, il me prescrira une irm du genou (j'aurais aimé qu'il le fasse tout de suite, tant pis).
J'ai décidé de poursuivre la coupure jusqu'à dimanche au-moins, on avisera en fonction de la météo (je me limiterai à une petite sortie test pour la reprise évidemment), sinon je reprendrai la semaine prochaine ;)

Bonne fin de soirée et de semaine ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Réponse de Luc29 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493407
Bon c'est dans la bonne voix alors. Bon courage a toi.
par Luc29

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493483
Merci Luc ! :)

Finalement, j'ai repris ce matin vu le temps ensoleillé (et pluvieux prévu pour demain), et comme prévu je suis resté raisonnable ;)
De bonnes sensations pour une reprise, la patte d'oie n'a rien dit et le tendon rotulien est resté très discret :) J'aurais pu allonger cette sortie, mais je suis resté raisonnable en la limitant à 30' environ. Et cerise sur le gâteau (même si je m'en moque pas mal), des ratios au top ! ... à croire que je n'ai jamais coupé (... mais chut, n'en parlez pas à mon cœur ;) :silly: )
connect.garmin.com/modern/activity/2447933002

Même si c'est plutôt positif et encourageant pour la suite, je ne crie pas victoire évidemment, attendons qq séances avant de se prononcer ;) J'ai quand-même préparé et téléchargé les différentes séances de mon plan semi JP sur ma montre :) Cela dit, je ne vais pas le suivre la première semaine, je vais rester prudent et en mode footing la semaine prochaine, et on verra si on peut raccrocher les wagons sur la SL de dimanche (25' à 5'50" + 15' à 5'40" environ).

Bon dimanche à tous ! :)
par Patrick57

Réponse de vegrun78 sur le sujet Patrick57: 2018, en route pour le premier semi ... oui mais quand ?

Posted il y a 6 ans 10 mois #493495
Bonne seance pour reprendre avec un très bon ratio.
Pas facile avec cette pluie et ce vent de rester dans les bonnes allures.
par vegrun78

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes