S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de podoptère sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 6 ans 11 mois #491937
Bonne année pleine de km Patrick
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #492000
Merci à tous pour vos messages ! :)

Dernière semaine de 2017 et sans doute (enfin, je l'espère, ... c'est bien parti pour en tous cas) la plus grosse semaine (et le plus gros mois) de l'année :)

Après la séance de footing cool de lundi, j'ai finalement opté pour une séance de côtes mardi.
Cela faisait presque 3 ans (février 2015) que j'avais fait ma dernière du genre !! :blink: :silly: J'ai repris un de mes parcours classiques et j'ai fait ma séance de côtes au parc à proximité de chez moi: 8 montées et récup à la descente. C'est pas très difficile même si ça grimpe quand même (D+ 6m sur une distance de 120m environ), mais j'ai préféré reprendre progressivement tout de même ;) Une bruine quasi tout le long de la séance et qq belles rafales de vent !! Côté genou ça s'est plutôt bien passé :)
Attention : Spoiler !

connect.garmin.com/modern/activity/2396986044

Ce matin, j'ai à nouveau opté pour une autre séance de côtes. Je profite de ma semaine de congés pour varier un peu (pas évident de faire ça à 6h du mat quand je bosse). Mais j'ai fait les côtes à un autre endroit (j'en ai qq uns en réserve ;) ), toujours 8 montées et récup à la descente. C'est pas très difficile, mais c'est plus long que mardi (D+ 5m sur 200m environ). Ce coup-ci c'était pas la pluie mais le froid qui s'est invité à la séance, un froid accentué par une bise bien présente ! Côté genou c'était un peu moins bien que mardi tout de même.
Attention : Spoiler !

connect.garmin.com/modern/activity/2400549614

Encore 2 séances au programme pour cette année: samedi en groupe et dimanche en solo sur ma SL courte (ce sera bien suffisant avec le volume déjà conséquent de la semaine).

Bonne fin de semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #492002
Beaucoup de côtes en peu de temps et dans des sorties d'1h20 :huh: ... et juste après un semi de Noel :ohmy:
Qu'est-ce que ça va être quand tu auras repris un entraînement à plein régime :laugh: :laugh:

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #492026
On en est pas encore là, mais si je regarde en arrière en 2012 et 2013, le volume annuel était conséquent les 2 années de mes marathons ;) (> 3000km)
Comme dit, là j'en profite d'être en congés entre les fêtes pour en faire un peu plus et un peu autre chose (qu'il n'est pas simple de faire à l'aube) ;)
par Patrick57

Réponse de lestat sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #492033
De bonnes séances de côtes cette semaine, tu vas donc nous préparer quelque chose en ce début 2018 si tout se passe bien ;)
par lestat

Réponse de vegrun78 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #492042
Du volume et surtout des côtes des côtes.
Tu prépares quelle course ?
par vegrun78

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes