S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... je cours à l'ancienne !

Posted il y a 7 ans 2 mois #481926
@Fred: merci ! C'est ce que j'ai fait lors de ma sortie ce matin et ça s'est mieux passé côté genou hormis 2 ou 3 passages :) Je ferai la même chose sur ma SL demain donc ;)

@Franck: oui j'ai vu et c'est le même prix partout d'ailleurs ;) Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, vu que je commençais à songer à changer de montre et profiter d'une prochaine opportunité :dry:
Comme dit, on verra demain en magasin (S****2*** :p) là où je l'avais achetée ;)

Ce matin, j'ai testé la sortie avec montre dans la poche, histoire de voir :blink: :woohoo:
Hormis un joli bug au départ, le reste est sur (ou très proche de) la trace attendue :)
Le moins pratique est quand-même de ne pas voir à quelle allure et FC on court ... à l'ancienne quoi :silly: :laugh:

- vendredi: Footing 1h10 - 71%FCm
J'ai couru un peu plus vite ce matin pour voir un peu si le genou réagit mieux. C'est le cas, car hormis sur 2 passages c'était pas trop mal, contrairement à mercredi. Je suis parti un peu plus tôt que les autres jours (RP au passage !! :lol: ), car j'ai fait un crochet par La Poste. La météo était bien plus fraiche ce matin aussi ! ... mais c'est top pour courir ;)
connect.garmin.com/modern/activity/1952234568

Place à présent à ma SL demain (la plus courte, 16km environ) avec (si j'y pense :lol:) un peu d'allures.

Bonne soirée et allez Philippe !! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

EDIT: j'avais oublié le bilan du mois d'aout ;)
Bilan mensuel / cumul annuel:
- ppg: 14 séances => 104
- vélo: 2 séances/146km => 18 séances/1003km
- cap: 17 séances/193km => 115 séances/1319km
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... je cours à l'ancienne !

Posted il y a 7 ans 2 mois #482021
SL au programme du jour comme prévu ;)
1h30 avec 3km+1km FC42 - 75%FCm
SL courte donc. Comme d’habitude, je fais un bloc d'allures de 3km (la partie plate) puis un second de 1km en fonction des sensations. A allure identique (environ 5’10”/km), j’ai gagné 5 points en FC ! ... c’est plus de la FC42 ce coup-ci (80, 81 et 82% contre 84, 87 et 89% le mois dernier). Le km esseulé a été couru à 84% de FCm quant à lui. Sensations correctes côté genou, hormis à nouveau un passage un peu plus pénible sur la grande montée finale où j’ai ralenti contrairement à hier (fin de sortie identique). Comme hier, j'ai faite la séance, le montre dans la poche :laugh:
connect.garmin.com/modern/activity/1953660581

Pour la montre, j'ai fait un tour chez mon revendeur et ... il m'a tout simplement filé la monte factice qui lui restait (autrement il l'aurait jetée de toutes manières) ! :woohoo: Ca c'est du SAV, du vrai !! Merci à lui ! :woohoo:
Il ne me reste plus qu'à démonter délicatement le bracelet et remonter le nouveau (je n'ai pas l'outil spécifique qui est fourni avec l'achat d'un bracelet, mais on va faire en sorte d'y arriver autrement ;) )

Bonne fin de journée / soirée à tous et Go go go Philippe, Olivier et Stéphane notamment !! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de Jen37 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 2 mois #482038
Chouette ta sortie..même si ce fichu genou vient encore et toujours te taquiner..

Trop cool pour le brasselet de ta montre :kiss:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 2 mois #482203
Merci Jen ! :)

Ce matin, sortie vélo (certainement la seule pour ce mois de septembre :ohmy: :huh: :blink: ... [strike]la faute[/strike] grâce à notre we tourangeau :woohoo: (et oui, pas de possibilité le we prochain et pas envie de prendre de risque le we suivant, et le we après celui de Tours, on sera déjà le 1er octobre :side: )

Une sortie plus courte et plus cool que d'habitude. C'est bien aussi :) On a construit le parcours au fur et à mesure de la sortie. Le pic d'allure est un bug suite à un passage dans un tunnel. Il faisait bien frais ce matin et avec du brouillard en prime :S . Côté genou ça va, il ne m'a pas bcp embêté.
connect.garmin.com/modern/activity/1955575986

Bilan hebdo:
- 3 séances de ppg de 20'
- 4 sorties cap pour un total de 45km en 4h30 environ
- 1 sortie vélo de 48km en 2h30 environ

Bon dimanche à toutes et à tous ! :)
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 2 mois #482225
Tu pourrais venir à Tours en vélo. ... je dis ça je dis rien :whistle: :whistle:
par jordan40

Réponse de Jen37 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 2 mois #482232
Jordan et ses idées cheloues :laugh:

Encore une chouette semaine!!!!
Ca arrive vite Tours maintenant

:kiss:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.361 secondes