Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #326519
Purée, avc toi la blague "Je connaissais un mec qui habitait en face du cimetière ; maintenant il habite en face de chez lui !" prend un tout autre niveau
par Pache
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #326521
Sauf que ma famille n'est pas d'ici, donc je ne devrais pas finir en face normalement
par Patrick57
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 10 ans 2 mois #326810
Bonsoir,
finalement j'ai fait une nouvelle sortie d'1h ce matin, toujours sans y intégrer de rythme
Les sensations sont toujours assez bonnes, hormis cette petite gêne au pied gauche en début et en fin de séance ce coup-ci, ainsi qu'une autre au genou droit en début de séance.
Pas de vélo par contre cette semaine ... merci à la météo
Le seul jour où j'aurais éventuellement pu en faire une c'était hier, mais impossible de caser une sortie vélo
Je me rattraperai la semaine prochaine ... il fera beau ............... normalement
La séance du jour: connect.garmin.com/activity/579174220
Mon carnet est à jour
... du coup petite semaine ... comme c'est la 4ème on va dire que c'est la semaine d'assimilation
Bonne fin de soirée et bonne semaine !
finalement j'ai fait une nouvelle sortie d'1h ce matin, toujours sans y intégrer de rythme
Les sensations sont toujours assez bonnes, hormis cette petite gêne au pied gauche en début et en fin de séance ce coup-ci, ainsi qu'une autre au genou droit en début de séance.
Pas de vélo par contre cette semaine ... merci à la météo
Le seul jour où j'aurais éventuellement pu en faire une c'était hier, mais impossible de caser une sortie vélo
Je me rattraperai la semaine prochaine ... il fera beau ............... normalement
La séance du jour: connect.garmin.com/activity/579174220
Mon carnet est à jour
... du coup petite semaine ... comme c'est la 4ème on va dire que c'est la semaine d'assimilation
Bonne fin de soirée et bonne semaine !
par Patrick57
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 2 mois #326813
Ca fait du bien une semaine "cool" !
Pédale bien
Pédale bien
par Mamatt
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 2 mois #326814
Si tu as toujours une petite gêne, c'est que la cicatrisation n'est pas complète.
Encore un peu de patience.
C'est pas facile, mais il faut en passer par là avant de pouvoir se lâcher un peu sur les allures.
Tu suis la voie de la sagesse, bravo Patrick.
Encore un peu de patience.
C'est pas facile, mais il faut en passer par là avant de pouvoir se lâcher un peu sur les allures.
Tu suis la voie de la sagesse, bravo Patrick.
par jeckx
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 10 ans 2 mois #326829
Oui, l'irm a bien montré une cicatrisation en cours (d'où la gêne encore présente)
Tu as raison je vais continuer comme ça tant que je ne sentirai pas de véritable amélioration (diminution de la gêne)
C'est ce que je m'étais dit également, je ne suis pas pressé et je n'ai pas envie que cette situation perdure (voire pire, d'une rechute), du coup on continue sur la même lignée pour l'instant (en allongeant éventuellement les sorties jusqu'à 1h15-1h20 comme me l'avait dit mon médecin)
Tu as raison je vais continuer comme ça tant que je ne sentirai pas de véritable amélioration (diminution de la gêne)
C'est ce que je m'étais dit également, je ne suis pas pressé et je n'ai pas envie que cette situation perdure (voire pire, d'une rechute), du coup on continue sur la même lignée pour l'instant (en allongeant éventuellement les sorties jusqu'à 1h15-1h20 comme me l'avait dit mon médecin)
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.373 secondes