Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #326138
Bonsoir et merci pour vos messages,
rentrée très prenante de mon côté, du coup pas bcp le temps de passer ici en soirée après le boulot ... sans compter que l'activité est florissante ici aussi. Du coup désolé de ne pas pouvoir passer régulièrement sur les différents suivis
Oui, raisonnable, c'est bien ce qui me caractérise depuis la reprise en tous cas
@Arnaud: eh ben dis-donc, il y a de plus en plus de personnes qui disent le connaitre ce fort. Tu étais du coin également ?
Pour les FC, c'est normal qu'il n'y a aucune donnée, puisque je n'ai pas encore remis ma ceinture cardio (ce sera fait la semaine prochaine, début septembre)
@Sylvain: je vais suivre le plan du médecin En plus en partant sur 3x5 je pourrai ne faire qu'1x5 ou 2x5 si je vois que ça se complique
@tous: merci pour vos encouragements ! Pas d'inquiétude, je vais continuer sur cette voie, prudence et progressivité
Comme prévu, j'ai fait mes 2 séances d'EF cette semaine: mardi 45' et ce soir 1h
Les jambes un peu lourdes et quelques douleurs aux genoux mardi soir ... et une bonne douche au passage après 25' connect.garmin.com/activity/577168904
Ce soir ça allait nettement mieux, les jambes répondaient bien, du coup l'allure moyenne s'en ressent un peu
connect.garmin.com/activity/577168921
Toujours cette gêne présente au pied gauche par moments mardi et en fin de séance aujourd'hui. Du coup je continue mollo mollo et pour la séance du we je pense que je ferai peut-être seulement une EF classique (non rythmée), en la poussant peut-être à 1h15 si les sensations sont bonnes
On verra dimanche ce qu'en disent les pieds et les jambes
Sur ce, je vais essayer de lire qq suivis avant d'aller au dodo (première semaine et la fatigue est déjà là ).
Bonne fin de soirée
rentrée très prenante de mon côté, du coup pas bcp le temps de passer ici en soirée après le boulot ... sans compter que l'activité est florissante ici aussi. Du coup désolé de ne pas pouvoir passer régulièrement sur les différents suivis
Oui, raisonnable, c'est bien ce qui me caractérise depuis la reprise en tous cas
@Arnaud: eh ben dis-donc, il y a de plus en plus de personnes qui disent le connaitre ce fort. Tu étais du coin également ?
Pour les FC, c'est normal qu'il n'y a aucune donnée, puisque je n'ai pas encore remis ma ceinture cardio (ce sera fait la semaine prochaine, début septembre)
@Sylvain: je vais suivre le plan du médecin En plus en partant sur 3x5 je pourrai ne faire qu'1x5 ou 2x5 si je vois que ça se complique
@tous: merci pour vos encouragements ! Pas d'inquiétude, je vais continuer sur cette voie, prudence et progressivité
Comme prévu, j'ai fait mes 2 séances d'EF cette semaine: mardi 45' et ce soir 1h
Les jambes un peu lourdes et quelques douleurs aux genoux mardi soir ... et une bonne douche au passage après 25' connect.garmin.com/activity/577168904
Ce soir ça allait nettement mieux, les jambes répondaient bien, du coup l'allure moyenne s'en ressent un peu
connect.garmin.com/activity/577168921
Toujours cette gêne présente au pied gauche par moments mardi et en fin de séance aujourd'hui. Du coup je continue mollo mollo et pour la séance du we je pense que je ferai peut-être seulement une EF classique (non rythmée), en la poussant peut-être à 1h15 si les sensations sont bonnes
On verra dimanche ce qu'en disent les pieds et les jambes
Sur ce, je vais essayer de lire qq suivis avant d'aller au dodo (première semaine et la fatigue est déjà là ).
Bonne fin de soirée
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #326165
J'habite les Vosges et j'ai de la famille sur Metz donc oui je le connais très bien
par arnaud88
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #326171
mollo mollo comme tu dis sur ta prochaine sortie.
bonne reprise au boulot.
bonne reprise au boulot.
par taek78run
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #326178
Bonne poursuite Patrick
par rycker
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #326191
Continues tes EF tranquillement. N'augmentes pas trop vite tes sorties.
Bon courage.
Bon courage.
par maxantel
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... on reprend à zéro ...
Posted il y a 10 ans 3 mois #326205
Comme je ne courrais pas quand j'y habitais , je me demande si c'est sympa de courrir dans Queuleu. Ce quartier est tout de même très en pente...
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.224 secondes