S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 7 mois #306682
Belle sortie ;)
Ça a l'air joli, chez toi !!
Tant mieux si ton pied te laisse plutôt tranquille.
À+
par Mamatt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 7 mois #306700
Si la cheville est déjà du passé c'est cool. Reste à définitivement résoudre ce problème d'aponévrose :(
par Air1

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 7 mois #306721
Effectivement pas de chance que les deux événements tombent à la même date. Les parents de ta filleule aurait pu regarder le calendrier des courses lorraines ^^
Et comment était la course l'année dernière ? J'ai vu qu'il y avait un passage en forêt avec du dénivelé, pas trop difficile comme passage ?

En tout cas jolie sortie avec tes différents soucis qui te laissent de plus en plus tranquilles.
par Kodama

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 7 mois #306725
ça court toujours en lorraine !! ça va bien finir par passer cette m$&#e ! :angry:
si tu pousses de plus en plus loin , c'est bon signe
par taek78run

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 7 mois #306733
Je vois que ça trotte toujours au long cours, c'est cool! :)
Pour l'aponévrose, je croise les doigts encore et toujours. Quelle saleté, ce truc...
par Aquila

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 7 mois #306997
Merci à tous :)

@Matthieu: ça l'est ! ;)

@Erwan: c'est malheureusement loin d'être gagné (notamment au vu de ma séance d'hier :()

@Sylvain: c'est ce que je leur ai dit .... mais bon :dry:
J'ai trouvé la course vraiment sympa l'an dernier, bcp de montées descentes (j'ai fait un CR .... je te laisse le retrouver :p)
De mémoire, ça montait fort très rapidement puis grosse descente (attention si c'est humide !) puis on enchaine sur une seconde bosse (moins difficile mais plus longue) et enfin une dernière bosse plus facile pour finir avant une dernière descente et un long faux-plat jusqu'à l'arrivée ... tout ça de mémoire ;)
Et le vainqueur est .... Nicolas bien sûr :p :laugh:

@Jérôme: depuis le temps que je l'espère .... mais c'est pas encore demain la veille :(

@Jean-Marc: côté douleurs ça progresse trèèèèèèèèèèèèèèès lentement en ce moment .... voire ça régresse même, si je me fie à la sortie d'hier :S

Hier soir, j'ai à nouveau rejoint le groupe de l'A2M pour la sortie hebdo: étant donné que certains avaient participé au semi de Thionville dimanche, j'imaginais une petite EF tranquillou ... effectivement c'était bien le cas .... pour ceux qui l'ont couru :lol: Pour les autres, on a eu droit à un 2x8x 30/30 (j'avais la possibilité de rester en EF pas de souci, mais je m'étais dit que faire un peu de vma pour me tester ne pouvait qu'être bénéfique ;) )
Donc j'y suis allé pour les 30/30. Comme la séance s'est déroulée au fort, théatre de mes exploits le jour où je me suis fait mon entorse il y a 10 jours, j'étais sur mes gardes et sur la réserve .... un peu trop peur de récidiver :blush:
Du coup j'ai fait une "belle" séance de 30/30 avec des allures qui oscillaient entre 3'47" et 4'39"/km :laugh: :blush: (j'ai notamment super ralenti à proximité du lieu où je m'étais tordu la cheville).

Les chiffres: mon carnet n'est plus à jour depuis qq temps ... :blush:

Echauffement:
Total: 32'26" - 5.26km - allure moy = 6'10" - FCmoy/max = 129/156 (66/80%) - D = +41/-30m
---> z'avez vu ma FCmoyenne ??? :woohoo: :woohoo: :P
connect.garmin.com/activity/481132374

VMA + RAC:
Total: 43'17" - 7.19km - allure moy = 6'01" - FCmoy/max = 151/187 (78/96%) - D = +48/-56m
connect.garmin.com/activity/481132394

Pas bien grave tout ça .... ce qui m'embête bcp plus c'est que mes douleurs plantaires ont été plus vives sur cette séance comparé aux semaines précédentes :S et ça c'est vraiment pas cool du tout :angry:
Et ce matin, j'avais encore qq douleurs que je n'avais pas les jours et semaines précédentes :(

On verra ce qu'il en est sur la fin de semaine ;)
Prochaine séance: vendredi matin (plutôt que jeudi soir, vendredi-saint étant un jour férié en Moselle (et en Alsace aussi) :cheer: )

Bonne fin de soirée et bonne fin de semaine à toutes et à tous :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes