Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304528
pas de souci Mikky, merci pour ton passage
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304542
Explosé en plein vole à cette allure, c'est mon quotidien , c'est certes peut etre pas beaucoup pour toi mais il faut te laisser un peu de temps pour revenir à ton niveau
Bonne continuation
Bonne continuation
par rycker
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304598
patience Patrick tu va le retrouver ton niveau sure que d'ici peu tu explose les chrono . d'ailleurs il y a de belles sorties ces derniers temps
par samoyede
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 10 ans 7 mois #304877
Merci Eric et Olivier !
Alors j'en suis sûr et même plus que sûr que ce ne sera pas d'ici peu que je vais retrouver des chronos espérés
Après une sortie très cool hier (EF 1h), j'ai eu une sacrée déconvenue à l'entrainement ce matin et j'étais à 2 doigts de tout arrêter pour tout vous dire
Au programme: 2x2tours puis 4x1 tour au fort.
La séance s'était super bien passée ... les sensations étaient bonnes .... jusqu'à la fin du 4ème tour où ma cheville gauche a vrillé sur un caillou vraisemblablement. J'ai du stopper net ma course et arrêter la séance sur le champs
Ecoeuré comme jamais j'ai été jusqu'à présent, au moment où tout semblait rouler pour le mieux (les douleurs plantaires sont encore présentes mais discrètes), patatra tout s'écroule en l'espace d'une seconde
Ce n'est pas la première fois où je me tords la cheville en cap, mais là faut pas déconner, j'en ai ras le bol, j'en ai ma claque de tout cette scoumoune qui me suit depuis qq mois. D'ailleurs j'ai même pas téléchargé mes séances tellement ça me gave cette histoire
Comme dit, j'étais à 2 doigts de tout arrêter, mais devant la déception qu'ont connu plusieurs membres du forum au MDP ce matin et devant le courage d'être allé au bout des leurs souffrances (un grand bravo à vous !! ), je me dis que je n'ai pas le droit de jeter l'éponge pour si peu
Après qq heures de repos, froid et consors, ça parait pas si grave que ça je pense (on fera un état des lieux demain), je marche a peu près normalement mais je pense qu'il va falloir y aller très cool (pour peu que je puisse courir rapidement à nouveau) sur les prochaines sorties Tout est encore une fois à refaire (pu$*!ù£ de dimanche de mpt^$*ù ).
Bon sur ce, je vais aller voir les suivis individuels ...
Alors j'en suis sûr et même plus que sûr que ce ne sera pas d'ici peu que je vais retrouver des chronos espérés
Après une sortie très cool hier (EF 1h), j'ai eu une sacrée déconvenue à l'entrainement ce matin et j'étais à 2 doigts de tout arrêter pour tout vous dire
Au programme: 2x2tours puis 4x1 tour au fort.
La séance s'était super bien passée ... les sensations étaient bonnes .... jusqu'à la fin du 4ème tour où ma cheville gauche a vrillé sur un caillou vraisemblablement. J'ai du stopper net ma course et arrêter la séance sur le champs
Ecoeuré comme jamais j'ai été jusqu'à présent, au moment où tout semblait rouler pour le mieux (les douleurs plantaires sont encore présentes mais discrètes), patatra tout s'écroule en l'espace d'une seconde
Ce n'est pas la première fois où je me tords la cheville en cap, mais là faut pas déconner, j'en ai ras le bol, j'en ai ma claque de tout cette scoumoune qui me suit depuis qq mois. D'ailleurs j'ai même pas téléchargé mes séances tellement ça me gave cette histoire
Comme dit, j'étais à 2 doigts de tout arrêter, mais devant la déception qu'ont connu plusieurs membres du forum au MDP ce matin et devant le courage d'être allé au bout des leurs souffrances (un grand bravo à vous !! ), je me dis que je n'ai pas le droit de jeter l'éponge pour si peu
Après qq heures de repos, froid et consors, ça parait pas si grave que ça je pense (on fera un état des lieux demain), je marche a peu près normalement mais je pense qu'il va falloir y aller très cool (pour peu que je puisse courir rapidement à nouveau) sur les prochaines sorties Tout est encore une fois à refaire (pu$*!ù£ de dimanche de mpt^$*ù ).
Bon sur ce, je vais aller voir les suivis individuels ...
par Patrick57
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304901
Question con, mais tu vois un bon ostéopathe ?
par seskap
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 10 ans 7 mois #304943
Non pas jusqu'à présent
Mais c'est le bon moment d'y aller ... je vais demander à mon médecin de me faire le courrier qui va bien
Mais c'est le bon moment d'y aller ... je vais demander à mon médecin de me faire le courrier qui va bien
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.324 secondes