Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305252
Quel manque de chance en ce moment ! C'est vraiment dommage, mais dis toi que tu accumules peut-être les pépins pour ensuite te retrouver tranquille pendant quelques années
En tout cas tu as déjà repris le dessus et c'est le principal. Du repos et on reprend en douceur, ça ne devrait pas te ralentir de trop dans ton entrainement si tu arrives déjà à marcher. Verdict demain au reveil
En tout cas tu as déjà repris le dessus et c'est le principal. Du repos et on reprend en douceur, ça ne devrait pas te ralentir de trop dans ton entrainement si tu arrives déjà à marcher. Verdict demain au reveil
par Mathers
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305256
Bonsoir tout le monde,
@Fabrice: merci, c'est vraiment sympa !
@Seskap: je compte y aller pas de souci, il me faut juste un courrier de mon médecin Merci pour ton retour d'expérience
@leti: merci (y'a pire dans la vie même si sur le coup ça fait mal )
@Jérôme: merci décidemment .... j'espère qu'il n'y a rien de grave de ton côté
@Sylvain: merci Pour l'osthéo, oui, j'en connais un (de nom seulement, on me l'a conseillé ) à proximité de chez moi a priori et qui a l'air d'être réputé J'irai donc chez lui normalement
@Jérôme: moi qui comptais peut-être vous proposer de venir vous saluer lors d'un petit séjour dans la capitale bientôt, je vais y réfléchir finalement Oui, pour le VTC ça cogite toujours (rien trouvé chez Orbéa mais j'en ai trouvé un chez Lapierre et chez Gitane également ... le choix se complexifie ) mais je me laisse encore une quinzaine de jours avant de faire mon choix (j'avais reposté les modèles indiqués sur ton suivi, ici sur le mien qq posts plus hauts)
Bonne fin de soirée et bonne semaine !
@Fabrice: merci, c'est vraiment sympa !
@Seskap: je compte y aller pas de souci, il me faut juste un courrier de mon médecin Merci pour ton retour d'expérience
@leti: merci (y'a pire dans la vie même si sur le coup ça fait mal )
@Jérôme: merci décidemment .... j'espère qu'il n'y a rien de grave de ton côté
@Sylvain: merci Pour l'osthéo, oui, j'en connais un (de nom seulement, on me l'a conseillé ) à proximité de chez moi a priori et qui a l'air d'être réputé J'irai donc chez lui normalement
@Jérôme: moi qui comptais peut-être vous proposer de venir vous saluer lors d'un petit séjour dans la capitale bientôt, je vais y réfléchir finalement Oui, pour le VTC ça cogite toujours (rien trouvé chez Orbéa mais j'en ai trouvé un chez Lapierre et chez Gitane également ... le choix se complexifie ) mais je me laisse encore une quinzaine de jours avant de faire mon choix (j'avais reposté les modèles indiqués sur ton suivi, ici sur le mien qq posts plus hauts)
Bonne fin de soirée et bonne semaine !
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Patrick57.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305258
Merci Mathers (désolé on a posté quasiment au même moment)
Puisse tu dire vrai
Puisse tu dire vrai
par Patrick57
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305266
Bon ben remets toi bien ! En mode étoile de mer, Patrick en attendant que ça aille mieux !
par lili_java
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305302
Putain tu fais comment... :blini: Quelques jours où je suis moins attentif sur le forum et tu te re-blesse. Bon c'est un mauvais moment à passer. Je crois qu'il y'a plein de runners qui ont une année de transition avec pas mal de blessures...Il faut juste que l'organisme s'adapte...On a pas tous des cuissots de chamois dès la naissance
par podoptère
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #305306
si je ne peux pas courir je peux boire . c'est avec grand plaisir qu'on viendra partager des bières , tu pensais venir à quel moment?
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.387 secondes