Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304233
très belle séance
par podoptère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304276
Et bien mon Pat, à ta place, je serais RAVI de cette séance et ce pour une simple et bonne raison : si tu as explosé (et encore, je ne trouve pas que soit une grosse explosion), c'est parce que tu as envoyé sur le 1er bloc et on envoie quand on se sent bien...
Prochaine étape : faire 1 bloc 1/2
Prochaine étape : faire 1 bloc 1/2
par frantz54123
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304278
Bonsoir Patrick
Bravo pour cette seance t'as pas explosé en plein vole non plus , tu payes un peu l'allure du 1er tour
Bonne soirée a toi
Bravo pour cette seance t'as pas explosé en plein vole non plus , tu payes un peu l'allure du 1er tour
Bonne soirée a toi
par chris55
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304291
Je sais pas si j'arrive après la guerre mais moi j'ai un Scott (scale) et j'en suis très content.
Le problème des VTC c'est que si tu prends goût aux d+ tu vas très vite le regretter...
Le problème des VTC c'est que si tu prends goût aux d+ tu vas très vite le regretter...
par seskap
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304495
Merci à tous !
@Fabrice: merci c'est clair que cette séance s'est faite au mental
@Matthieu: ah non c'est clair aucun pb de ce côté là le principal est que mon pied me laisse tranquille, pour le reste on verra plus tard
@Joël: merci
@François: merci je le suis t'inquiète pas Même si c'était dur j'en sors satisfait ... j'essaierai d'être plus régulier la prochaine fois surtout
@Chris: merci c'est vrai que quand on voit les chiffres on se dit que ça pouvait être pire, cela dit j'ai bien senti la différence d'allure entre les 2 blocs
@seskap: non non pas de souci pour ton avis, je n'ai encore rien acheté, donc j'étudie toujours Merci
Pour le moment je ne me vois pas trop faire de D+ (ou alors il sera minime et sur route et pas sur des chemins techniques)
Comme prévu, j'ai fait mon EF hier soir. J'ai démarré un peu tard (because boulot), je ne suis donc pas allé au fort sur terrain souple comme d'habitude. J'en ai profité pour tester mes nouvelles runnings (Mizuno Enigma3) sur route. Eh bien pas déçu du résultat, je suis bien dedans, le chaussant est large (c'est cool par rapport à mon problème) et les sensations plutôt bonnes après cette première sortie
Les douleurs plantaires m'ont laissé tranquille (hormis en toute fin de parcours ) du coup je me suis laissé un peu aller sur l'allure
Total: 1h05'42" - 11.89km - allure moy = 5'31" - FCmoy/max = 156/174 (80/90%) - D = +76/-75m
connect.garmin.com/activity/473384466
Bonne fin de soirée et bon WE à tout le monde ... et bonnes courses à tous les participants au MDP et aux autres épreuves !
@Fabrice: merci c'est clair que cette séance s'est faite au mental
@Matthieu: ah non c'est clair aucun pb de ce côté là le principal est que mon pied me laisse tranquille, pour le reste on verra plus tard
@Joël: merci
@François: merci je le suis t'inquiète pas Même si c'était dur j'en sors satisfait ... j'essaierai d'être plus régulier la prochaine fois surtout
@Chris: merci c'est vrai que quand on voit les chiffres on se dit que ça pouvait être pire, cela dit j'ai bien senti la différence d'allure entre les 2 blocs
@seskap: non non pas de souci pour ton avis, je n'ai encore rien acheté, donc j'étudie toujours Merci
Pour le moment je ne me vois pas trop faire de D+ (ou alors il sera minime et sur route et pas sur des chemins techniques)
Comme prévu, j'ai fait mon EF hier soir. J'ai démarré un peu tard (because boulot), je ne suis donc pas allé au fort sur terrain souple comme d'habitude. J'en ai profité pour tester mes nouvelles runnings (Mizuno Enigma3) sur route. Eh bien pas déçu du résultat, je suis bien dedans, le chaussant est large (c'est cool par rapport à mon problème) et les sensations plutôt bonnes après cette première sortie
Les douleurs plantaires m'ont laissé tranquille (hormis en toute fin de parcours ) du coup je me suis laissé un peu aller sur l'allure
Total: 1h05'42" - 11.89km - allure moy = 5'31" - FCmoy/max = 156/174 (80/90%) - D = +76/-75m
connect.garmin.com/activity/473384466
Bonne fin de soirée et bon WE à tout le monde ... et bonnes courses à tous les participants au MDP et aux autres épreuves !
par Patrick57
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 7 mois #304522
Edit : petite erreur de post
Désolé patrick, je voulais laisser un mot à Frantz......mais bon, ça reste entre lorrains
Désolé patrick, je voulais laisser un mot à Frantz......mais bon, ça reste entre lorrains
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois
par mikky
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par mikky.
Temps de génération de la page : 0.340 secondes