S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 8 mois #301844
Merci à vous :)

@leti: tant que je gagne je joue ;) .... je les ai définitivement adoptées ces semelles :woohoo:

@Francois: c'était pas prévu au programme jeudi initialement, je m'en suis même voulu d'avoir rallongé autant ma séance :blush: (et dire que je n'aurais jamais dit ça il y a qq mois encore :silly: ). Celle du jour a été légèrement rallongée avec le second RAC, mais je n'en paie pas les conséquences jusqu'à présent ;) J'espère aussi qu'au fur et à mesure des sorties les douleurs continueront à s'estomper ... j'y crois, je positive :)

@Xavier: on fait tout pour que ça continue ainsi ;) Ce n'est pas "sans douleur" ... c'est "sans trop de douleurs" puisqu'elles sont nettement atténuées ... et ça je ne l'oublie pas, j'en suis conscient ;)

@Fabrice: ce sont les autres qui m'y font penser :p Cela dit, je reste réaliste et comme déjà dit précédemment, la course potentielle (j'ai bien dit potentielle hein ;) ) la plus proche est située mi-juin .... c'est pas encore pour demain matin :p
Aucune vengeance t'inquiète ;) Prochain objectif ... Annecy ... 2015 bien entendu (2014 n'est même pas encore passé que je pense déjà à celui de l'an prochain ! :woohoo: ... là on peut parler de revanche effectivement ;) )
Mes semelles ortho ont été retravaillées et consolidées, je vais les remettre pour marcher (pour aller au travail par exemple) avant de tenter des petites sorties de 30' max. Là encore je reste positif et j'espère bien que l'association des 2 sera bénéfique pour la suite :cheer: A suivre donc ...
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 8 mois #301847
Bonsoir Patrick

Je suis content de voir que t'es sur la bonne voie , très jolie semaine avec 4 séances :)
Je constate que tes semelles te font du bien aussi :)
Bonne continuation ;)
par chris55

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 8 mois #301867
salut Patrick,

je suis à la ramasse au niveau du forum en ce moment. Je vois que les choses s'arrangent bien. Des sorties de plus en plus longues, des douleurs qui diminuent...

Pourvu que ça dure !
par Maclad

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 8 mois #301869
on ne dirait pas que tu es blessé :lol:
par taek78run

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 8 mois #301939
taek78run écrit:

on ne dirait pas que tu es blessé :lol:

C'est clair, j'ose à peine imaginer la durée des sorties quand il n'aura plus mal du tout...

Courage Patrick, tu tiens le bon bout !
par Kodama

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 8 mois #301957
Kodama écrit:

C'est clair, j'ose à peine imaginer la durée des sorties quand il n'aura plus mal du tout...

C'est clair!
Et le plaisir a l'air d'être de la fête, et après tout c'est le principal! :P
par Hadrien35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes