Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 8 mois #300023
salut patrick je vois que tu es reparti cool .
pour la douleurs comme moi tu garde une sensibilité mais je pense qu'au fur et a mesure cela doit s'estomper de plus en plus
pour la douleurs comme moi tu garde une sensibilité mais je pense qu'au fur et a mesure cela doit s'estomper de plus en plus
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 8 mois #300067
Bonsoir et merci pour vos messages
@Matthieu: tu as vu juste ... enfin pour aujourd'hui (j'espère que ce sera également le cas demain )
@Franck: oui, depuis une semaine, je compose avec mes semelles magiques .... mais c'est quand-même mon pied qui commande
@Olivier: oui pour le moment j'y vais toujours cool (comme ce matin encore). La douleur s'estompe mais ne disparait pas encore, donc vigilance
Je n'ai pas téléchargé ma séance du jour, mais j'ai fait comme prévu une petite EF ce matin sur terrain souple + le retour chez moi (11km de mémoire environ en 1 grosse heure). Sensations plutôt bonnes côté voute plantaire, qq légères douleurs sur le retour. Cet après-midi, j'ai pas mal marché en ayant décidé de ne pas mettre ni les semelles en Noene, ni de semelles amorties dans mes chaussures. Clairement, c'était plus délicat côté douleurs mais ça va à l'heure actuelle.
On verra ce qu'il en est demain pour la sortie dominicale
Bonne soirée, bon dimanche et bonnes courses à celles et ceux qui ont la chance d'aller courir
@Matthieu: tu as vu juste ... enfin pour aujourd'hui (j'espère que ce sera également le cas demain )
@Franck: oui, depuis une semaine, je compose avec mes semelles magiques .... mais c'est quand-même mon pied qui commande
@Olivier: oui pour le moment j'y vais toujours cool (comme ce matin encore). La douleur s'estompe mais ne disparait pas encore, donc vigilance
Je n'ai pas téléchargé ma séance du jour, mais j'ai fait comme prévu une petite EF ce matin sur terrain souple + le retour chez moi (11km de mémoire environ en 1 grosse heure). Sensations plutôt bonnes côté voute plantaire, qq légères douleurs sur le retour. Cet après-midi, j'ai pas mal marché en ayant décidé de ne pas mettre ni les semelles en Noene, ni de semelles amorties dans mes chaussures. Clairement, c'était plus délicat côté douleurs mais ça va à l'heure actuelle.
On verra ce qu'il en est demain pour la sortie dominicale
Bonne soirée, bon dimanche et bonnes courses à celles et ceux qui ont la chance d'aller courir
par Patrick57
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 8 mois #300068
Hello Patrick. Je viens de parcourir avec intérêt, ces deux derniers jours, une (trop) petite partie de tout ce que j'ai loupé dans ton suivi depuis ma désaffection momentanée. Et je te découvre en train de pratiquer mon jeu favori: évaluer la portée d'un bobo pour savoir jusqu'à quel point il faut s'écouter... Je te souhaite bon courage et surtout je ne te donne aucun conseil car la bobographie est décidément une "science molle"!
Je continue de te suivre avec autant d'assiduité que possible et te souhaite plein de plaisir et de succès!
Je continue de te suivre avec autant d'assiduité que possible et te souhaite plein de plaisir et de succès!
par Aquila
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 8 mois #300077
Salut Jean-Marc,
sympa de te revoir sur le fofo
Le bobo que je traine est l'un des pire qui soit .... impossible de prédire à quel moment il sera parti
Comme dit, ca va bien mieux depuis 8 jours, ça s'était amélioré très doucement depuis quelques mois (je traine ce truc depuis novembre ) Je suis conscient du boulot qu'il me reste à abattre avant de retrouver un niveau proche de celui qui était le mien il y a .... déjà longtemps maintenant
Mais je reste positif et optimiste sur la suite, et je saurai m'arrêter si nécessaire
Encore merci pour ton soutien
sympa de te revoir sur le fofo
Le bobo que je traine est l'un des pire qui soit .... impossible de prédire à quel moment il sera parti
Comme dit, ca va bien mieux depuis 8 jours, ça s'était amélioré très doucement depuis quelques mois (je traine ce truc depuis novembre ) Je suis conscient du boulot qu'il me reste à abattre avant de retrouver un niveau proche de celui qui était le mien il y a .... déjà longtemps maintenant
Mais je reste positif et optimiste sur la suite, et je saurai m'arrêter si nécessaire
Encore merci pour ton soutien
par Patrick57
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 8 mois #300080
Positive attitude
par fl001203
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 8 mois #300089
c'est l'essentiel d'être optimiste et de pouvoir continuer a courir, mais celle la tu t'en souviendra
par naucala
Temps de génération de la page : 0.342 secondes