S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 8 mois #299133
Bonsoir et merci pour vos messages :)

@Jérôme: de l'espoir oui, mais attention, ce n'était qu'une sortie, à confimer sur les suivantes ;)
Pas de sortie lorraine en vue pour le moment, pas d'inquiétude ... pro-gres-si-vi-té ;)
Mêmes sensations que toi aujourd'hui à la marche, une impression de mieux pas pas aussi franche qu'en cap. Mais ca va dans le bon sens tout de même :)
Côté vélo, je suis toujours en phase de recherche (plusieurs modèles vus, pas testés), je me laisse encore un peu de temps de réflexion (je n'ai que les we pour étudier tout ça) avant de me décider. Objectif = route + chemins => plutôt un VTC a priori ;)
Merci pour la piste de ce vélo fitness, j'ai vu ces modèles, mais je ne pense pas que ça le fasse sur chemins ;)

@Sylvain: comme dit sur un post il y a quelques temps, aucune course de planifiée avant fin mai (exit Napatant, SMIVO, Thionville et aussi St Blaise mais pour une autre raison). Prochaines courses potentielles: fin mai à La Madine ou mi-juin le semi d'Hayange ... ou pas :laugh: (comme vous pouvez le constater, c'est no stress, aucune pression pour une course, ça se fera ... ou pas ;) .... d'ailleurs et si Mécleuves aura été ma seule et unique course en 2014 ? :blink: .... même pas grave :laugh: :silly: )

@Jérôme: je m'en souviendrai ça c'est sur !! (d'ailleurs elle est toujours présente, et ça je ne l'oublie pas non plus ;) ) J'espère que de ton côté tu vas pouvoir attaquer ta prépa marathon ;)

@ François: attention, les semelles en Noene indiquées par Jérôme ne remplacent pas des semelles ortho, loin de là !!! Elles s'utilisent en complément (je les ai placées sous la semelle de propreté actuelle, histoire de maintenir mon pied dans la semelle habituelle de la chaussure en question). Donc lorsque j'aurais les semelles ortho finalisées (en fin de mois j'espère), je referai des tests sans les semelles en Noene et avec. Les 2 sont donc complémentaires ;) D'ailleurs, je ne me risquerai pas à porter les semelles en Noene toutes seules, 2mm d'épaisseur seulement, toutes plates (leur intérêt est le pouvoir absorbeur de chocs, donc un bon complément à l'amorti des semelles de running).
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 8 mois #299141
2 semelles superposées ? Il y a encore de la place dans la godasse pour mettre le pied ? :laugh:
En tous cas, ça fait plaisir de te lire.
Bon plaisir, au jour le jour ;)
par Mamatt

Posted il y a 10 ans 8 mois #299143
:laugh: :P YES !
Merci Matthieu :)
par Patrick57

Posted il y a 10 ans 8 mois #299146
Et tu arrives à attacher les lacets ? :P
par Mamatt

Posted il y a 10 ans 8 mois #299148
:laugh: je te dirai ça demain ou mercredi après ma sortie en groupe ;)

Bonne nuit à tout le monde :)
par Patrick57

Posted il y a 10 ans 8 mois #299149
:laugh:
Parce qu'en plus, vous mettez tous vos pieds dans tes chaussures ??
:laugh:

Bonne nuit à toi ;)
par Mamatt

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes