S'équiper pour la course à pied

Retour au trail...

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Ecotrail en spectateur

Posted il y a 10 ans 7 mois #303154
Alors le spectacle de l'Ecotrail fut agréable ?
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Ecotrail en spectateur

Posted il y a 10 ans 7 mois #303336
Je dirai assez frustrant...de voir tous ces finishers et de se dire que j'aurai dû être dans le lot. Surtout que mon pote qui a fait une perf de dingue pour son second trail ( 197 ème) m'a dit que c'était très roulant et je voulais me tester sur un tel parcours...;(
Mais honnêtement, mercredi je pouvais plus du tout marcher et vendredi et samedi je traînai les pattes ...
Par contre très content d'avoir rencontré Leoxav juste après son arrivée .

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 10 ans 7 mois #303677
J'espère que ça va mieux aujourd'hui Joël ;)
En tous cas, tu as bien fait d'y renoncer finalement, tu aurais pris de sacrés risques je pense.
Et bravo à ton pote pour sa perf !!

Remets-toi bien :)
par Patrick57

Réponse de podoptère sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 10 ans 7 mois #303689
Merci Patrick
Je remarche normalement depuis hier, l'inflammation semble loin. Par contre, je me laisse encore quelques jours avant de retester ces mollets. Je suis quand même pas très rassuré avec ça. Après va falloir faire une prépa 10 km en 3 semaines :blini: . ça devrait le faire à condition de pouvoir enchaîner 3 séances par semaine. Avec 1 EF courte, 1 EF accompagnée de fractions à vitesse 10 km, et 1 EF un peu plus longue...J'espère ne pas avoir trop perdu de ma prépa pour Paris, c'est un peu la grande inconnue avec cette pause de 3 semaines :S Surtout que là je visai un temps sous les 50 pour mon second 10 km. Le premier ,l'année dernière, après 8 mois de CàP, je l'avais bouclé en 52 et des poussières...De toute façon avec la frustration accumulée le cardio va exploser :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par podoptère
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par podoptère.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 10 ans 7 mois #304086
Cool que la guérison soit bien avancée ;)
Tu as raison de rester prudent qq jours encore, avant de te lancer dans ta prépa 10km.
J'espère que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici qq jours et que tu puisses ainsi préparer comme il doit ta prochaine course ;)

Bonne fin de récup et bonne prépa ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de naucala sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 10 ans 7 mois #304121
podoptère écrit:

Merci Patrick
Je remarche normalement depuis hier, l'inflammation semble loin. Par contre, je me laisse encore quelques jours avant de retester ces mollets. Je suis quand même pas très rassuré avec ça. Après va falloir faire une prépa 10 km en 3 semaines :blini: . ça devrait le faire à condition de pouvoir enchaîner 3 séances par semaine. Avec 1 EF courte, 1 EF accompagnée de fractions à vitesse 10 km, et 1 EF un peu plus longue...J'espère ne pas avoir trop perdu de ma prépa pour Paris, c'est un peu la grande inconnue avec cette pause de 3 semaines :S Surtout que là je visai un temps sous les 50 pour mon second 10 km. Le premier ,l'année dernière, après 8 mois de CàP, je l'avais bouclé en 52 et des poussières...De toute façon avec la frustration accumulée le cardio va exploser :laugh:

ca ne va pas te rassurer mais j'avais lu qu'on perdait 3à5 pulses par semaine d'arrêt, mais tu les retrouveras rapidement dès la reprise de l'entrainement.
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes