Retour au trail...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
De tout façon j'ai revu mes objectifs à la baisse, je me préparai pour envoyer 85% Fc sur les 6 premier km et de gérer ensuite à un rythme aux alentours des 80 % FC avec quelques pointes à 85.
moi je dirais l'inverse, tu commences à 80% sur le premier tiers de course, puis tu juges ton état de forme pour voir comment tu fais les 10 kilomètres suivants, puis les 10 derniers tu mets la gomme
bon affûtage!!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- podoptère
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Merci à tous pour vos remarques positives .
J'attends avec impatience la visite chez la kiné demain. Je commence à soupçonner des micro déchirures musculaires...C'est pas normal d'avoir encore des courbatures 2 semaines après une sortie longue et 1 semaine après 2 EF de 25 minutes. Il ya forcément un truc qui coince...
@taek: le problème c'est que même sur mes 15 minutes de vélo pour aller travailler ça tire déjà. Bon ça s'améliore, ce matin j'ai quasi pu pédaler à mon rythme normal.
@leoav.: j'espère pouvoir te croiser
@runningzap : Très bon conseil .
J'attends avec impatience la visite chez la kiné demain. Je commence à soupçonner des micro déchirures musculaires...C'est pas normal d'avoir encore des courbatures 2 semaines après une sortie longue et 1 semaine après 2 EF de 25 minutes. Il ya forcément un truc qui coince...
@taek: le problème c'est que même sur mes 15 minutes de vélo pour aller travailler ça tire déjà. Bon ça s'améliore, ce matin j'ai quasi pu pédaler à mon rythme normal.
@leoav.: j'espère pouvoir te croiser
@runningzap : Très bon conseil .
par podoptère
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Retour de chez la Kiné...verdict: contractures.
Elle est pas super optimiste pour Paris, car ça se contracte encore dur. Mais ça se détend quand même un peu. Je dois me bourrer de magnésium et minéraux maintenant et retour chez elle mardi pour retester tout ça. Par contre, j'ai quand même le droit de trotter un petit peu. Mes muscles n'ont tout simplement pas suivi ma progression cardio vasculaire.
De tout façon je passerai le week-end sur Paris mais peut-être que je ferai l'impasse sur l'écotrail...afin d'être à 100% pour les 10 km à Lausanne.
Elle est pas super optimiste pour Paris, car ça se contracte encore dur. Mais ça se détend quand même un peu. Je dois me bourrer de magnésium et minéraux maintenant et retour chez elle mardi pour retester tout ça. Par contre, j'ai quand même le droit de trotter un petit peu. Mes muscles n'ont tout simplement pas suivi ma progression cardio vasculaire.
De tout façon je passerai le week-end sur Paris mais peut-être que je ferai l'impasse sur l'écotrail...afin d'être à 100% pour les 10 km à Lausanne.
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par podoptère
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par podoptère.
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon même si c'est pas parfait, ça va quand même dans la bonne direction, en espérant de bonnes nouvelles mardi.
Avec 4 semaines, il devrait pas y avoir de soucis pour faire le 10 après l'écotrail.
Avec 4 semaines, il devrait pas y avoir de soucis pour faire le 10 après l'écotrail.
par PHB
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
La situation à l'air d'évoluer favorablement Du coup le moral remonte et j'envisage une petite EF demain.
Et là, je commence enfin à me préparer mentalement. Je serai un peu plus fixé demain sur ma capacité à courir ...mais j'ai quand même la sensation de sortir de deux semaines de galère. Enfin
Et là, je commence enfin à me préparer mentalement. Je serai un peu plus fixé demain sur ma capacité à courir ...mais j'ai quand même la sensation de sortir de deux semaines de galère. Enfin
par podoptère
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Ton dernier message fait plaisir à lire.
On y croit et on compte sur toi !!!
On y croit et on compte sur toi !!!
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.236 secondes