S'équiper pour la course à pied

Retour au trail...

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Ecotrail 50 km en vue...

Posted il y a 10 ans 8 mois #298934
Salut,
Dans le doute élimine tout ce qui pourrait te provoquer un mal être durant l'écotrail! je vois que ta prépa se passe bien, bonne continuation, c'est relâche bientôt :)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Ecotrail 50 km en vue...

Posted il y a 10 ans 8 mois #298938
Encore un peu de motivation cette semaine et ensuite la charge de travail diminue!
Tu fais bien de mettre de côté les manchons, s'il y a gène, y'a pas de questions à se poser :)
par Hadrien35

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Ecotrail 50 km en vue...

Posted il y a 10 ans 8 mois #299065
Quelques légères courbatures aux quadriceps aujourd'hui, j'avais aussi exprès choisi un itinéraire assez cassant avec des faux plats, quelques raidillons,des descentes sur béton, terre, cailloux. Le tout s'alternant régulièrement. Donc quasi normal ces petites courbatures.
La récup c'est pas pour tout de suite non plus...
Au programme de la semaine: 1 EF de 45 minutes, un peu de fitness, 1 sortie EF avec 2*10 min 85%-90% FC, et une sortie longue de 2 heures maxi. Je vais prendre les sorties les unes après les autres. Et en fonction, des courbatures ou autre j'adapterai ;)

Réponse de naucala sur le sujet Re: Ecotrail 50 km en vue...

Posted il y a 10 ans 8 mois #299087
ca travail dur et bien, l'objectif se rapproche et les SL sont bien longues mais ca va payer lors du jour J
par naucala

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Ecotrail 50 km en vue...

Posted il y a 10 ans 8 mois #299091
Quel travail ! Ca presage d une belle course tout ca ! Allez je te souhaite un ecotrail du tonnerre ! Bonne gin de prepa
par lili_java

Réponse de PHB sur le sujet Re: Ecotrail 50 km en vue...

Posted il y a 10 ans 8 mois #299097
Bonne continuation dans ta préparation, tu es sur la bonne voie, en plus les conditions sont top ces jours et ça donne une nouvelle motivation, même si apparement tu n'en as pas vraiment besoin
par PHB

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes