S'équiper pour la course à pied

Retour au trail...

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Ecotrail en spectateur

Posted il y a 10 ans 7 mois #302206
Beaucoup de sagesse dans cette décision je pense, et j'espère pouvoir faire le même choix si je me retrouve dans cette situation.
Tu gardes le principal en tête, le plaisir, je retrouve cet esprit que tu retranscrivait déjà dans ton CR de la Saintexpress.

Au plaisir de t'y croiser d'ailleurs peut-être ;)
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Ecotrail en spectateur

Posted il y a 10 ans 7 mois #302213
AH ben mince, je découvre seulement ton problème! C'est la poisse, à juste 4 jours de la course.

Cela dit, comme Hadrien, je te trouve extrêmement sage de réussir à décider de rester chez toi! Bravo!
Et il ne faut JAMAIS négliger une blessure musculaire! Autant on peut un peu forcer la chance sur une entorse; autant sur une déchirure, le risque de récidive ou de lésion séquellaire est vraiment grand. Tu fais bien, sois-en persuadé! ;)
par gyom193

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Ecotrail en spectateur

Posted il y a 10 ans 7 mois #302230
:( :( :(

Ah ben non.......

Mais, Décision, avec "D" majuscule, qui me semble sage et un week-end à Paris est toujours bon à prendre.

Si tu veux du long, il y a le trail de l'Absinthe, pas la totale mais par exemple les 42 kms 1346 D+ le 14 juin.
par Olrik

Réponse de rycker sur le sujet Re: Ecotrail en spectateur

Posted il y a 10 ans 7 mois #302232
gyom193 écrit:

AH ben mince, je découvre seulement ton problème! C'est la poisse, à juste 4 jours de la course.

Cela dit, comme Hadrien, je te trouve extrêmement sage de réussir à décider de rester chez toi! Bravo!
Et il ne faut JAMAIS négliger une blessure musculaire! Autant on peut un peu forcer la chance sur une entorse; autant sur une déchirure, le risque de récidive ou de lésion séquellaire est vraiment grand. Tu fais bien, sois-en persuadé! ;)

Pareillement, je suis déçu :( pour toi mais c'est clair que les courses il y en a bien d'autres alors trés sage décision :)

Je te souhaite un rétablissement complet et rapide, bonne continuation
par rycker

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Ecotrail en spectateur

Posted il y a 10 ans 7 mois #302235
Aie bad news !! Désolé pour toi et au plaisir de te croiser à l'arrivée si j'y arrive :-)
Pour des douleurs g eu plusieurs déchirures au mollet à la jonction des jumeaux et tu fais bien de pas forcer, c'est une sage décision
Soigne toi bien
par leoxav

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Ecotrail en spectateur

Posted il y a 10 ans 7 mois #302239
Deux impressions.

La mauvaise est ta non participation à l'Ecotrail :(

La bonne, tu as pris une bonne décision pour ton physique qui rester toujours plus important que n'importe quelle course ;)

Courage
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes