SNARF31: Phoebus trail 50Km 1500d+
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: SNARF31: 10Km Tournefeuille S4/4
Posted il y a 11 ans 1 mois #269714BRAVO Fabien !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: SNARF31: 10Km Tournefeuille S4/4
Posted il y a 11 ans 1 mois #269809Mais le temps est pas mal du tout et positive, tu t'es entrainé à faire un ravitaillement et t'as fait une séance de seuil.
Tu battras ton chrono à la prochaine course ^^
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: SNARF31: 10Km Tournefeuille S4/4
Posted il y a 11 ans 1 mois #269812Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: SNARF31: 10Km Tournefeuille S4/4
Posted il y a 11 ans 1 mois #269813J+1, je suis en super forme, j'ai vraiment bien fait de couper mon effort quand j'ai vue que je n'arriverais pas à battre mon chrono.
J'avais déjà un handicap de presque 25 secondes sur la ligne de départ donc inutile au bout de 5km de vouloir me refaire sur les 5 derniers.
J'étais très juste au niveau préparation et je n'avais pas vraiment de marge pour aller chercher un meilleur chrono que mon chrono de référence.
La suite du programme sera très certainement un trail de 16 Km, très roulant dans 15 jours. D'ici là, je vais continuer de travailler la vitesse car malgré tout, il faut bien se l'avouer, j'en manque encore un peu
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: SNARF31: 10Km Tournefeuille S4/4
Posted il y a 11 ans 1 mois #269942Merci pour vos encouragements
J+1, je suis en super forme, j'ai vraiment bien fait de couper mon effort quand j'ai vue que je n'arriverais pas à battre mon chrono.
J'avais déjà un handicap de presque 25 secondes sur la ligne de départ donc inutile au bout de 5km de vouloir me refaire sur les 5 derniers.
J'étais très juste au niveau préparation et je n'avais pas vraiment de marge pour aller chercher un meilleur chrono que mon chrono de référence.
La suite du programme sera très certainement un trail de 16 Km, très roulant dans 15 jours. D'ici là, je vais continuer de travailler la vitesse car malgré tout, il faut bien se l'avouer, j'en manque encore un peu
et ben y'en a qui en veule par ici
- Zitouni
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sinon pour le Gaulois, tu as décidé de faire toutes les courses pour lesquelles j'hésite avec la parachute c'est ça?