S'équiper pour la course à pied

SNARF31: Phoebus trail 50Km 1500d+

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi SNARF31:trail Eaunes 15Km 400d+ 08-09-2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #260521
samoyede écrit:

bon on te revois sur le forum mais la course c'est repartie ou alors c'est le mois de la greve :dry: :P :P ;)

Non non il court! Et il fait de belles séances !

Olivier crée toi un compte garmin ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Snarf31
  • Portrait de Snarf31 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi SNARF31:trail Eaunes 15Km 400d+ 08-09-2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #260611
Je suis de retour mais c'est vrai que le mois d'Aout restera un mois sans trop de messages de ma part.
J'aime bien me couper de ma routine pendant les vacances.

Dans tous les cas, j'ai un peu couru mais également marché en montagne pendant cette période estivale.
Je suis assez fatigué pour plusieurs raisons ; couché tard levé tôt ; apéros tous les deux trois jours ... je ne bois jamais pendant l'année ... ; chaleur persistante qui commence à faire souffrir l'organisme ; bricolage ...

Aujourd'hui c'est la rentrée pour les petits mais aussi pour moi sur le forum.

Concernant mon objectif, j'ai remplacé le semi par un trail de 15 Km environs.
Mon entrainement n'étant pas suivi à la lettre je ne voulais pas m'aligner sur une épreuve que je ne pouvais pas préparer correctement.
Je n'ai pas d'objectif particulier pour ce trail. Je vais juste essayer de donner le meilleur de moi et apprendre à gérer mon alimentation en course.

Tout le travail que j'ai fait cet été commence à payer puisque je suis plus résistant en montée, mes allures s'en ressentent.
J'ai également progressé en relances, j'arrives maintenant à retrouver mon souffle après une montée éprouvante tout en gardant un rythme correct.

Je réfléchis à une course début octobre ... surement un 10 Km mais avant je dois retrouver de la vitesse et retravailler une allure spécifique acceptable.

Voila pour les nouvelles.
Les données n'ont pas réellement d’intérêt sans les commentaires qui vont avec. Je posterai mes séances de vitesse et surement un CR de ma course de dimanche.

Bonne journée à tous B)
par Snarf31

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi SNARF31:trail Eaunes 15Km 400d+ 08-09-2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #260614
bon retour parmi nous !!
par Maclad

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi SNARF31:trail Eaunes 15Km 400d+ 08-09-2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #260621
Content de te revoir (même si j'ai eu la chance d'avoir un petit message sur GC un peu plus tôt ;) )
la forme semble être là, bonne course pour dimanche et vivement les séances de vitesse qu'on se régale de tes chronos :woohoo:
par Knau80

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi SNARF31:trail Eaunes 15Km 400d+ 08-09-2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #260673
ah ben voila et bonne course à toi pour dimanche ;) ;)
par samoyede

• Snarf31
  • Portrait de Snarf31 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi SNARF31:trail Eaunes 15Km 400d+ 08-09-2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #260722
Merci pour vos messages et encouragements ;)
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes