S'équiper pour la course à pied

SNARF31: Phoebus trail 50Km 1500d+

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5

Posted il y a 11 ans 5 mois #243497
Tiens Olivier tu soulignes un point que je me suis posé: le mal de bide ne viendrait il pas d'un stress inconscient juste avant une séance ou course? mais hier je n'avais pas plus de stress que ça :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5

Posted il y a 11 ans 5 mois #243500
RunningZap écrit:

Tiens Olivier tu soulignes un point que je me suis posé: le mal de bide ne viendrait il pas d'un stress inconscient juste avant une séance ou course? mais hier je n'avais pas plus de stress que ça :huh:

mais la je pense que notre grenouille préféré met beaucoup d'espoir dans un très bon résultat :woohoo: et que le stress doit être a son max :blink: ce que je comprend .lors d'une séance d'entrainement si le resultat est moins bien :angry: je pense que cela passe mieux donc monte moins la pression.
je sais qu' avant une course je visite souvent les wc surtout si j'attend un resultat :P ;)
par samoyede

• Snarf31
  • Portrait de Snarf31 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5

Posted il y a 11 ans 5 mois #243671
Coucou ici.

la course ne s'est pas trop mal déroulée si l'on tient compte que (les détais dans le CR):

-J'avais pas trop dormis.
-J'avais le pousse du pied gauche bleu.
-des résidus gastriques que je pouvais pas libérer n'importe quand pour pas gazer les autres concurrents. :laugh:
-des pointes de cotés surement liées au problèmes gastriques.
- et un parcours qui c'est vue rallongé pour les premiers d'entre nous puisqu'on a fait plus de 19km au lieu des 15 ...
- j'ai perdu une chaussure dans une portion rapide :laugh:

Je finis 19eme à 20 minutes du premier. Malgré tout mes problèmes je suis super content d'avoir fini pour certaines raisons que je vous expliquerai dans le CR.

En attendant voici le relevé garmin ici

Je pensais être plus fatigué mais finalement je vais pas trop mal.
par Snarf31

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5

Posted il y a 11 ans 5 mois #243673
La vache! :woohoo: quel classement B) you are the boss ! Sans tes problèmes tu aurais pu espérer mieux!

Je vais voir ta séance garmin! Encore Bravo!
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5

Posted il y a 11 ans 5 mois #243678
Sacré classement !
Combien d'arrivants ?
par jeckx

• Snarf31
  • Portrait de Snarf31 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5

Posted il y a 11 ans 5 mois #243784
Les résultats sont ici

Ils ont enregistré 150 coureurs. Je fini donc 19/150 avec un chrono très acceptable puisque je fini à 20 minutes du premier qui est quand même une pointure Viguier Pierre Laurent (2nd StLyon ...).

Sans mon problème de chaussure la 12eme place était envisageable. Les autres étaient clairement trop forts pour moi.

Je reste très content de ma course. J'étais parti sur du cour soit 13.5Km pendant ma préparation et j'arrive plus ou moins à tenir 19km a un rythme assez élevé :)
Je sais maintenant que je suis très fort en descente et pas trop mauvais en montée type marche. Je dois apprendre à courir en montée ... la grosse différence avec les premiers.
Mes relances ne sont pas bonnes non plus, j'ai du mal à changer de rythme. C'est un point que je vais devoir apprendre à travailler si je veux progresser.
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes