SNARF31: Phoebus trail 50Km 1500d+
- Snarf31
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5
Posted il y a 11 ans 5 mois #243368Mais pourquoi tant de haine
Je vais prendre du papier toilette pour la course car je risque de faire une RZ !!!
Concernant la course, il annoncent du mauvais temps avec des averses. Comme la course se passe la matin, on a des chances d'éviter l'orage.
Il va y avoir du beau monde puisque Maxime Durand sera présent et défendra son titre sur l'épreuve.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5
Posted il y a 11 ans 5 mois #243377Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5
Posted il y a 11 ans 5 mois #243388Pour rien arranger je viens d'aller faire un peu de Boxe Française et je me suis explosé le pousse du pied gauche
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5
Posted il y a 11 ans 5 mois #243408Bonne course c'est bien ce week-end?Je vais prendre du papier toilette pour la course car je risque de faire une RZ !!!
C'est quoi une RZ? une RunningZap ? sauf que tu n'as pas la mer
Entre la VMA et un combat de boxe , c'est le combat le plus difficile non? Je me souviens en taekwondo j'étais à la rue en combat face à des jeunes de 20 ans je ne tenais pas le rythme.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5
Posted il y a 11 ans 5 mois #243492J'ai bien rit hier matin te lisant, mais sache que les 4 feuilles de PQ n'auraient pas pu lutter, et hier soir j'ai remis ça pendant ma sortie, c'est un vrai handicap
Aller arrêtons de parler du sujet, je te souhaite un bon trail pour demain, j'espère que tu prendras énormément de plaisirs!
Vivement le CR !
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi SNARF31:prépa trail 15km& 900mD+ 13.5k 5/5
Posted il y a 11 ans 5 mois #243493Tu déconnes mais je ne suis pas certain que ce soit "stupide" car au bout de 300m on attaque le premier single.
Je compte partir comme un avion pour me placer avant la première montée qui est monstrueuse avec plus de 25% de pente
Ensuite, je vais gérer jusqu'au 5eme Km qui marquera la fin de 800m d+.
Pour la suite, je vais essayer de récupérer pendant les 5Km suivants et j'essaierai de faire la différence dans la dernière partie.
Je risque de mettre pas mal de temps à m'en remettre
l'idee de partir vite pour être place et eviter la foule c'est ok mais attention aprés de bien reprendre un rythme normal qui te correspond sinon au moment de basculer est de redescendre la sanction est souvent severe et les fin de course dur dur
maintenant tu me semble affutter et prêt .
le nez qui coule ok faut dire que les temps sont bizzarre froid puis tres chaud 30° hier par chez moi i, mais le bide notre SNARF n'aurait t'il pas un peu des noeuds d'avant compet laissant présager un résultat superbe . allez bonne course et surtout bon résultat