Suivi de Anne-Pascale
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Anne-Pascale écrit:
Progressivement et soft , et vous avez une course dans un mois calmos les filles, n' allez pas encore vous casser quelque- chose. j'espère que c'est juste pour le plaisir de participer.J'ai abandonné l'idée de cette course du 4 juillet, je vais essayer de reprendre progressivement et soft, Donia nous en a trouvé une autre à faire 15 jours plus tard( le 18)
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Anne-Pascale,
Je vois que les choses se sont arrangées ! Tant mieux !
Reste maintenant à ne pas trop forcer sur la machine, histoire de pouvoir faire cette première course fin juillet !
Bonne reprise et bonne préparation !!
Je vois que les choses se sont arrangées ! Tant mieux !
Reste maintenant à ne pas trop forcer sur la machine, histoire de pouvoir faire cette première course fin juillet !
Bonne reprise et bonne préparation !!
par Chill
- Anne-Pascale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Me revoilà!
Je suis allée chez l'orthopédiste hier avec les radios de mes pieds faites vendredi....pas très encourageantes les nouvelles:dry:
J'ai les pieds hyper creux ( stade 4) , ce qui explique bien sûr mon souci de fasciite plantaire ( c'est le terme exact).
D'après lui :" il est très difficile de se débarasser de ce problème, qui touche principalement les coureurs à pied...le seul traitement vraiment efficace c'est d'arrêter complètement de marcher pendant 4 à 5 semaines ( il en a de bonnes lui, j'suis pharmacienne, toujours debout!!), et quand ça va vraiment pas, on plâtre!!! "
Ceci dit il va me faire des semelles avec un super soutien de la voûte plantaire, que je pourrai mettre dans mes baskets ( je suis allée à la consultation avec), et si possible tout le temps en fait; ( ça va être simple dans les tongs cet été !)
J'attends donc jeudi prochain pour les recevoir, super équipée je m'y remettrai...
biz à tous
Je suis allée chez l'orthopédiste hier avec les radios de mes pieds faites vendredi....pas très encourageantes les nouvelles:dry:
J'ai les pieds hyper creux ( stade 4) , ce qui explique bien sûr mon souci de fasciite plantaire ( c'est le terme exact).
D'après lui :" il est très difficile de se débarasser de ce problème, qui touche principalement les coureurs à pied...le seul traitement vraiment efficace c'est d'arrêter complètement de marcher pendant 4 à 5 semaines ( il en a de bonnes lui, j'suis pharmacienne, toujours debout!!), et quand ça va vraiment pas, on plâtre!!! "
Ceci dit il va me faire des semelles avec un super soutien de la voûte plantaire, que je pourrai mettre dans mes baskets ( je suis allée à la consultation avec), et si possible tout le temps en fait; ( ça va être simple dans les tongs cet été !)
J'attends donc jeudi prochain pour les recevoir, super équipée je m'y remettrai...
biz à tous
par Anne-Pascale
- Anne-Pascale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà, n'y tenant plus hier, j'ai rechaussé mes baskets.
Une petite sortie de 30 min en début de soirée, FC complètement folle!! La chaleur sans doute...
Pied ok ce matin, donc ça a l'air d'aller.
Je remets ça demain.
Biz à tous
Une petite sortie de 30 min en début de soirée, FC complètement folle!! La chaleur sans doute...
Pied ok ce matin, donc ça a l'air d'aller.
Je remets ça demain.
Biz à tous
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois
par Anne-Pascale
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.
- mahU
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
On dirait moi, tu as besoin de te dépenser à ce point ?
par mahU
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Anne-Pascale écrit:
allez courage,tu vas t'y faire , d'ailleurs, vu ce que j'ai lu, tu t'y es déjà remise;)
tu mettras des tongues montantes:laugh: !( ça va être simple dans les tongs cet été !)
allez courage,tu vas t'y faire , d'ailleurs, vu ce que j'ai lu, tu t'y es déjà remise;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.243 secondes