Suivi de Anne-Pascale
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Anne-Pascale écrit:
Des jours sans, on y passe tous de temps en temps. Garde confiance, ça va aller.Bon, c'était pas vraiment l'allure footing mais je me suis fait plaisir et il fallait bien ça pour reprendre un peu confiance....
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Anne-Pascale je n'avais pas vu ton super objectif! C'est génial!
Les moments voire les semaines de doute, je crois que nous sommes nombreux à passer par là. Peut-être que nous, les quasi-débutants, sommes encore plus sensibles aux petites baisses de forme qui jouent sur le moral? Je ne sais pas...
Pour moi, à chaque fois c'est bien reparti et c'est ce que je te souhaite.
Bonne prépa, et bravo pour cette décision!
Les moments voire les semaines de doute, je crois que nous sommes nombreux à passer par là. Peut-être que nous, les quasi-débutants, sommes encore plus sensibles aux petites baisses de forme qui jouent sur le moral? Je ne sais pas...
Pour moi, à chaque fois c'est bien reparti et c'est ce que je te souhaite.
Bonne prépa, et bravo pour cette décision!
par mariecess
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
mariecess écrit:
Il faut juste que vous sachiez que lever le pied pendant 3/4 jours valent mieux que d'insister sur une éventuelle fatigue.
Maintenant je vous rassure, une baisse de forme à un moment clé de ma préparation ne me plais pas plus que ça non plus
Peut-être que nous, les quasi-débutants, sommes encore plus sensibles aux petites baisses de forme qui jouent sur le moral? Je ne sais pas...
!
Il faut juste que vous sachiez que lever le pied pendant 3/4 jours valent mieux que d'insister sur une éventuelle fatigue.
Maintenant je vous rassure, une baisse de forme à un moment clé de ma préparation ne me plais pas plus que ça non plus
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.216 secondes