Suivi de Anne-Pascale
- Anne-Pascale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai fait ce matin ma sortie longue d'1h15. Il faisait ( trop) chaud, il va falloir que je modifie mes horaires en fonction de la météo... Je n'étais pas essoufflée à la fin, mais j'ai une super douleur à la voûte plantaire droite (un point bien précis) ...Là je boite... j'espère que ça passera....
Biz à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Aiel!!pas cool......essaye de te reposer un peu et voir chez un podologue?le fait de ne pas être essouflé est quelques chose d'acquis;)salut tout le monde
J'ai fait ce matin ma sortie longue d'1h15. Il faisait ( trop) chaud, il va falloir que je modifie mes horaires en fonction de la météo... Je n'étais pas essoufflée à la fin, mais j'ai une super douleur à la voûte plantaire droite (un point bien précis) ...Là je boite... j'espère que ça passera....
Biz à tous
- Anne-Pascale
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est du à ma démarche ( un peu particulière à vrai dire).
Je pose difficilement mon pied par terre:(
Donc pour le moment c'est anti-inflammatoires, froid et crème.
Et la semaine prochaine je changerai mes baskets.
Merci Robert! J'espère que tout va bien pour toi, j'ai pu suivre tes petits soucis de ces dernières semaines...le grand jour approche n'est-ce pas?
- Anne-Pascale
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai donc rechaussé mes baskets pour un footing de 45 min en soirée et ça n'a pas pris 10 min pour que la douleur revienne:( J'aurais pas du sortir...
Ce que je craignais en début de plan est en train d'arriver...
Je pense que je devrais mettre mon pied au repos quelques jours, de toute façon j'ai une marge de 2 semaines entre la fin du plan et ma course.(Gilles peux-tu me donner ton avis?) En plus je suis debout toute la journée au boulot, ça va pas m'aider.
Dommage, elle aurait pu être belle cette sortie, j'ai maintenu ma fc entre 138 et 142 pendant 40min, mes jambes étaient légères, si il n'y avait pas eu cette saleté de douleur...
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
pour le moment l'essentiel est que la douleur disparaisse.
Dans la journée met des chaussures dans lesquelles tu te sens bien pour eviter toutes contraintes supplementaires
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui et tout rentre dans l'ordre;) MerciUn copain kiné est passé à la maison et a regardé : c'est une inflammation de l'aponévrose.
C'est du à ma démarche ( un peu particulière à vrai dire).
Je pose difficilement mon pied par terre:(
Donc pour le moment c'est anti-inflammatoires, froid et crème.
Et la semaine prochaine je changerai mes baskets.
Merci Robert! J'espère que tout va bien pour toi, j'ai pu suivre tes petits soucis de ces dernières semaines...le grand jour approche n'est-ce pas?
pas cool pour ton pieds mais avec un peu de repos et des chaussures agréable tu devrais être vite débarassé de ce problème....As-tu de bonne running pour tes séances??