Suivi de Anne-Pascale
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut anne pascale
juste une question, car je m'y pers un peu:silly: ....tu cours depuis combien de temps:)
juste une question, car je m'y pers un peu:silly: ....tu cours depuis combien de temps:)
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par christine57
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
suis là mamy je te surveille hihihihi, je vais y aller pm j'espère que ça va bien se passer!!!
biz je raconterai comment ça c'est passé
biz je raconterai comment ça c'est passé
par Donia
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Anne-Pascale, Bien venue dans la CAP...Bonne prépa et patience pour acquérire le plus difficile.....endurance!!Mieux vaux être 10 puls + bas que + haut surtout si tu ne connais pas ta FCMAX;) Bonne continuation.
par Robert72
- Anne-Pascale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour répondre à Christine, je cours depuis mars 2008. J'ai commencé par alterner marche et course et en mars 2009 je pouvais courir 45 min non stop.
par Anne-Pascale
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Anne-Pascale écrit:
ta sl demain, tu verras, un pur bonheur:cheer:
ok, maintenant je suis à jour:) . Faut dire qu'il y a de lus en plus de monde, et tant mieux:woohoo: .....et dire que ej l ai connu tout petit ce site:laugh:Vivement dimanche pour la sortie longue!
ta sl demain, tu verras, un pur bonheur:cheer:
par christine57
- Anne-Pascale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde!
Voilà, j'ai terminé ma 4ème semaine par ma sortie longue dimanche matin.
Temps magnifique, j'ai réitéré mon exploit de la semaine dernière : j'ai couru 1H20, 40 min en tentant de maintenir ma FC entre 140 et 145, puis 20 Min à 160 puls ( que c'est gai d'accélérer!!), puis plus cool pendant 20 min mais très difficile de redescendre en dessous de 150:dry:
J'entame maintenant ma 5ème semaine : semaine cool ( déjà? )
Petit footing de 45 min tout à l'heure, sensations : excellentes. ( il venait de pleuvoir, les limaces étaient de sortie, aucune ne m'a fait de queue de poisson:laugh: !!)
Petite question, je terminerai le plan 2 semaines trop tôt par rapport à la course, que me conseillez-vous?
Merci pour les réponses:)
Voilà, j'ai terminé ma 4ème semaine par ma sortie longue dimanche matin.
Temps magnifique, j'ai réitéré mon exploit de la semaine dernière : j'ai couru 1H20, 40 min en tentant de maintenir ma FC entre 140 et 145, puis 20 Min à 160 puls ( que c'est gai d'accélérer!!), puis plus cool pendant 20 min mais très difficile de redescendre en dessous de 150:dry:
J'entame maintenant ma 5ème semaine : semaine cool ( déjà? )
Petit footing de 45 min tout à l'heure, sensations : excellentes. ( il venait de pleuvoir, les limaces étaient de sortie, aucune ne m'a fait de queue de poisson:laugh: !!)
Petite question, je terminerai le plan 2 semaines trop tôt par rapport à la course, que me conseillez-vous?
Merci pour les réponses:)
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par Anne-Pascale
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.338 secondes