Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Les photos donnent envie de descendre un peu plus au sud de Metz pour faire des sorties avec toi.
ce sera avec beaucoup de plaisirs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
Quand je lis ton suivi je suis quand même bluffé Olivier. On a l'impression que tu es en semaine de relâche et tout à coup tu nous sors tout tranquille que tu vas faire une sortie de 2h, 2h30, soit autant que la plus grosse SL de la prépa marathon
Amuse toi bien
vu les dire du coach cette semaine va etre normalement recup donc deja rien pendant 2 jours ca va faire du bien car les jambons et articulation commence a dire a quand une pause
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
- samoyede
- Golden runner's
Du coup juste 6.46km en 34'41 et depuis plus rien et sans d+ lili niet rien Ah si un peu de d+ en mode chercheur de champignon hier soir
Pour le moment rien de prévue en séance j'attend les nouvelles du coach mais ce sera de toute facon tres cool comme il dit besoin de regenerer un peu
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La semaine prochaine devrait déjà te permettre d'aller mieux et ensuite tu va repartir à 200%
- samoyede
- Golden runner's
C'est simplement normal d'avoir des phases de récupération avec des sensations assez désagréables. Surotut quand comme toi, on s'envoi des gros volumes et pas mal de D+
La semaine prochaine devrait déjà te permettre d'aller mieux et ensuite tu va repartir à 200%
presse d'y être