Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
@lili pas de probleme tu verra qu'avec le temps tout arrive E t heureux si nos conversation peuvent t'être utile
@ francois .Au vu de tes seances et km je veux que tu es tout a fait capable de realiser du d+
@snarf malades vous avez dit malade ou ca
@ Patrick si je te laisse sans voix que dire de tes stat j'invite tout le monde a allez voir les km de nos amis Patrick et francois s'il continue il vont rallier venus avant noel AH @SNARF J AI TROUVER NOS DEUX MALADE
bon la ca va être parti pour 30mn tres tres tres et normalement sans d+lili
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Chapeau !
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
D'autre part, son terrain de jeu est tellement sympa qu'au final qu'il doit se régaler à chaque sortie!
Allez avoue que c'est quand même autre chose que de courir sur la route ou sur piste.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
va falloir qu'on monte un clubFAB la derniere montee n'etait pas celle faite ensemble lors de ta visite mais la monte au temple du donon que tu a realise avec ta famille et tout cela apres plusieurs km de montée deja realise LES JAMBONS SONT DUR CE SOIR
@lili pas de probleme tu verra qu'avec le temps tout arrive E t heureux si nos conversation peuvent t'être utile
@ francois .Au vu de tes seances et km je veux que tu es tout a fait capable de realiser du d+
@snarf malades vous avez dit malade ou ca
@ Patrick si je te laisse sans voix que dire de tes stat j'invite tout le monde a allez voir les km de nos amis Patrick et francois s'il continue il vont rallier venus avant noel AH @SNARF J AI TROUVER NOS DEUX MALADE
bon la ca va être parti pour 30mn tres tres tres et normalement sans d+lili
Bonne récup
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Whaou , encore une sacrée semaine
Une séance de 28km en même pas 3h avec un D+ 900m moi je dit CHAPEAU , pour avoir un telle D+
il me faut 12 seances en 3 semaines
Bonne continuation