Le CR est la
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Décidément, Olivier, tu ne traînes pas en route.
Et dire que ce n'est que l'entrainement.
Encore 1 mois d'entrainement avant une jolie perf entre le Markstein et le Lac Blanc.
Je viens de regarder le dénivelé, et tu as raison, continues à t’entraîner, cela ne vas pas être une partie de plaisir, cela ne fait que monter, descendre sur les 33km du parcours.
Pour les curieux, voici le dénivelé: Source et Copyright: Openrunner
Et dire que ce n'est que l'entrainement.
Encore 1 mois d'entrainement avant une jolie perf entre le Markstein et le Lac Blanc.
Je viens de regarder le dénivelé, et tu as raison, continues à t’entraîner, cela ne vas pas être une partie de plaisir, cela ne fait que monter, descendre sur les 33km du parcours.
Pour les curieux, voici le dénivelé: Source et Copyright: Openrunner
par jhs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de regarder le profil.
A première vue, il va falloir faire très attention à la première montée après seulement 1.5km ...
ensuite c'est plus ou moins tranquille jusqu'au Km11. A partir de là c'est l'enfer avec des descentes bien raides et des montées tout aussi pentues jusqu'au Km15.
A mon avis, vue qu'Olivier envoi du très lourd sur des portions assez roulantes, il peut faire la différence à partir du 21eme Km.
Olivier, as tu déjà un plan d'attaque?
A première vue, il va falloir faire très attention à la première montée après seulement 1.5km ...
ensuite c'est plus ou moins tranquille jusqu'au Km11. A partir de là c'est l'enfer avec des descentes bien raides et des montées tout aussi pentues jusqu'au Km15.
A mon avis, vue qu'Olivier envoi du très lourd sur des portions assez roulantes, il peut faire la différence à partir du 21eme Km.
Olivier, as tu déjà un plan d'attaque?
par Snarf31
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
@ snarf31 seul plan d'attaque rentrer sans trop de bobo pour moi ce sera la premiere fois que je monterais au dessus de 30 km donc je prend ce trail comme de la decouverte et en preparation pour un ultra j'espere l'annee prochaine
Joel et non l'entrainement n'est pas encore fini d'ailleurs voila ma sortie de hier soir
15.5 KM réalisé en bordure de canal sur piste cyclable en 1h 13 mn soit 12.7 km/h
Et pour ce soir mais va falloir voir les t° qui visiblement remonte; est normalement prévue: 20' echft puis 5km en rythme/ 3'recup /4km en rythme /3'recup/3km en rythme /2'30 recup/ 2km en rythme /2'recup / 1kmen rythme et 10' de retours au calme
Joel et non l'entrainement n'est pas encore fini d'ailleurs voila ma sortie de hier soir
15.5 KM réalisé en bordure de canal sur piste cyclable en 1h 13 mn soit 12.7 km/h
Et pour ce soir mais va falloir voir les t° qui visiblement remonte; est normalement prévue: 20' echft puis 5km en rythme/ 3'recup /4km en rythme /3'recup/3km en rythme /2'30 recup/ 2km en rythme /2'recup / 1kmen rythme et 10' de retours au calme
par samoyede
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Je me disais encore un truc en regardant le profil: à mon avis les grosses différences vont se faire ... en descente.
Parce que mine de rien, elles sont bien méchantes les descentes: km4 / km8 / km11 / km12 / km20 / km30.
Les meilleurs descendeurs seront devant.
Tu sais ce qu'il te reste à faire encore ce mois-ci
Parce que mine de rien, elles sont bien méchantes les descentes: km4 / km8 / km11 / km12 / km20 / km30.
Les meilleurs descendeurs seront devant.
Tu sais ce qu'il te reste à faire encore ce mois-ci
par jhs
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je rejoins jhs.
Dans tous les cas si tu passes bien la zone Km11 à 15 tu devrais aller au bout.
Encore un bon programme pour ce soir. Je te souhaite bien du plaisir malgré la chaleur.
Dans tous les cas si tu passes bien la zone Km11 à 15 tu devrais aller au bout.
Encore un bon programme pour ce soir. Je te souhaite bien du plaisir malgré la chaleur.
par Snarf31
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
oui JOEL la descente n'est pas mon fort et j'espere ne pas trop souffrir de cela le jour j
@ snarf31 séance de ce soir annulé vu la t° de 32 ° et ma journée passé au soleil , mais ce n'est que partie remise pour samedi matin a la fraiche et en plus sur un circuit montagne . Cela me semble judicieux vu que hier il a deja fallu courir assez vite et sous un soleil un peu moin chaud mais au environ de 28 quand meme
@ snarf31 séance de ce soir annulé vu la t° de 32 ° et ma journée passé au soleil , mais ce n'est que partie remise pour samedi matin a la fraiche et en plus sur un circuit montagne . Cela me semble judicieux vu que hier il a deja fallu courir assez vite et sous un soleil un peu moin chaud mais au environ de 28 quand meme
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.306 secondes