Le CR est la
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Essai de reposer tout ça sinon tu risques de le payer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Que pense ton entraîneur?? A quand la semaine de repos ???
Surtout bois bien, refait le niveau de fer et de magnésium pour te refaire du sang neuf sinon ton organisme va puiser dans les muscles.
Take care!
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Vraiment pas mal mais je suis pas vraiment étonné que tu commences a avoir des crampes entre ton volume d'entrainement et la chaleur
Essai de reposer tout ça sinon tu risques de le payer
c'est prévu demain je reste au lit et pas de course .
Effectivement j'en ai besoins surtout que l'année derniere avec moins de séance je grimpais aussi vite voir même plus ( bon en comparant deux sortie sur même endroit le gps de l'année derniere semblait plus optimiste que la géonaute 700 en tracant le circuit sur google maps le circuit de l'anneé passée sort plus petit que celui de cette année alors quand faite c'etait l'inverse donc 11.2km/h l'année passé alors que 10.9 cette annee mais en faite difficile de comparer car le resultat est visiblement trop rapide l'anneé passé )
Bref il est vrai que cependant le travail doit payer car aujourd'hui avec une masse de boulot assez consequent et surtout intense je rentre a 10 km/h et ceci avec des guibol digne d' un triathlete à l'arrive d'une compet. Et mort le triathlete il sourit plus
Mon coach utilise la maniere qu'un entraineur de chez nous utilise c'est a dire une masse de travail dans le dur donc resistance resistance pour par la suite baisser en volume mais reprendre des séances de vma pure .
j'attend avec impatience le moment ou je vais recuperer pour pouvoir estimer les benefices . je pense que le jour ou les jambes seront a nouveau naturellement ma vitesse devrait passer un cap mais pour le moment c'est dur dur
- samoyede
- Golden runner's
Super bilan !!
Que pense ton entraîneur?? A quand la semaine de repos ???
Surtout bois bien, refait le niveau de fer et de magnésium pour te refaire du sang neuf sinon ton organisme va puiser dans les muscles.
Take care!
je bois mais si tu as un truc pour recharger magnésium et fer suit preneur de conseils
- samoyede
- Golden runner's
LUNDI : seance de récup avec 2x2'de 15/15 soit 6,3 km en 36'41 avec 105 m de d+
MARDI : etait prévu 2x 15mn de 30/30 en rythme course juste un peu plus mais j' ai du annuler la séance mais vu mon etat de fatigue ce jour la ça a fait du bien
MERCREDI :1h objectif 12.5/13 km a l'heure réalisé 12.570 km en bord de canal la moyenne kilometrique par 3 km etait
12.1 km/h puis 13 puis 12.8 et 12.6 les sensations etaient bonne malgres des temperatures avoisinant les 30°
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Non sans blague, tu étais un peu fatigué! moi je serais mort en réanimation avec ton programme!MARDI : etait prévu 2x 15mn de 30/30 en rythme course juste un peu plus mais j' ai du annuler la séance mais vu mon etat de fatigue ce jour la ça a fait du bien
Sinon pour le magnésium, je ne dis pas que ça fonctionne ! mais j'ai acheté de l'eau pour le boulot de l'hépart et il est marqué dessus riche en magnésium et apparemment cet eau est interdite au nourrisson.