Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
toujours pas mieux pour le moment donc direction le toubib cet aprèsmidi et certainement pas de CAP avant debut de semaine prochaine
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Aller courage Olivier!! Je sais que c'est très frustrant
Ce matin je voulais prendre mon VTT mais avec ma cuisse et ma deuxième paire de c..... J'ai renoncé malgré un beau ciel bleu
On reviendra encore plus fort !! Je vois que tu fais de belles sorties, la forme est là!!
Ce matin je voulais prendre mon VTT mais avec ma cuisse et ma deuxième paire de c..... J'ai renoncé malgré un beau ciel bleu
On reviendra encore plus fort !! Je vois que tu fais de belles sorties, la forme est là!!
par RunningZap
- samoyede
- Golden runner's
merci de ton passage fab . Le toubib vient de passer 10/6 de tension et une petite bebete microscopique met le merdier dans mes intestins bilan me voila mis sous antibiotique et d'autre medoc dont le fameux platre blanc gris , et pas de seance au moins jusqu'a Lundi Bref faut faire avec
c'est dur Fab mais je pense que c'est judicieux d'avoir racroché ton VTT ce matin une contracture se soigne assez vite mais si tu passe à une dechirure ou claquage cela va être une autre histoire encore un peu de patience et ca doit repartir bon courage à toi
c'est dur Fab mais je pense que c'est judicieux d'avoir racroché ton VTT ce matin une contracture se soigne assez vite mais si tu passe à une dechirure ou claquage cela va être une autre histoire encore un peu de patience et ca doit repartir bon courage à toi
par samoyede
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bon rétablissement!! maintenant que tu sais ce que tu as, cela devrait aller mieux assez rapidement
je vois avec François, mais je prévois de faire un passage la semaine du 15 aout dans ton coin en espérant trouver une location car je n'ai encore rien réservé mais l'idée de la montagne me plait bien car après je pars en Auvergne
je vois avec François, mais je prévois de faire un passage la semaine du 15 aout dans ton coin en espérant trouver une location car je n'ai encore rien réservé mais l'idée de la montagne me plait bien car après je pars en Auvergne
par RunningZap
- samoyede
- Golden runner's
FAB , Pas loin de chez moi il y a pas mal de gite entre autre a ABRESCHVILLER et il me semble même AU GRAND SOLDAT LIEU D4ARRIVE DU PETIT TRAIN
train-abreschviller.fr/
:)
site de la mairie d'abrechviller www.france-voyage.com/communes/abreschviller-20709.htm
a droite c'est le gite en photo
a voir aussi par chez moihttp://www.france-voyage.com/communes/abreschviller-20709.htm
Mon village walscheid.com/les-sites-__27__1__
et bien sure
www.recoin.fr/tourisme/rocher+de+dabo.htm le rocher du dabo site ou notre Joel a souffert dimanche dernier ;)
site de la mairie d'abrechviller www.france-voyage.com/communes/abreschviller-20709.htm
a droite c'est le gite en photo
a voir aussi par chez moihttp://www.france-voyage.com/communes/abreschviller-20709.htm
Mon village walscheid.com/les-sites-__27__1__
et bien sure
www.recoin.fr/tourisme/rocher+de+dabo.htm le rocher du dabo site ou notre Joel a souffert dimanche dernier ;)
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par samoyede.
- samoyede
- Golden runner's
Temps de génération de la page : 0.319 secondes