S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 5 mois #244512
toujours pas mieux pour le moment donc direction le toubib cet aprèsmidi et certainement pas de CAP avant debut de semaine prochaine :(
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 5 mois #244536
Aller courage Olivier!! Je sais que c'est très frustrant :(

Ce matin je voulais prendre mon VTT mais avec ma cuisse et ma deuxième paire de c..... J'ai renoncé malgré un beau ciel bleu :(

On reviendra encore plus fort !! Je vois que tu fais de belles sorties, la forme est là!!

Posted il y a 11 ans 5 mois #244545
merci de ton passage fab . Le toubib vient de passer 10/6 de tension et une petite bebete microscopique met le merdier dans mes intestins bilan me voila mis sous antibiotique et d'autre medoc dont le fameux platre blanc gris :S , et pas de seance au moins jusqu'a Lundi :angry: Bref faut faire avec

c'est dur Fab mais je pense que c'est judicieux d'avoir racroché ton VTT ce matin :( une contracture se soigne assez vite mais si tu passe à une dechirure ou claquage cela va être une autre histoire :S encore un peu de patience et ca doit repartir bon courage à toi ;)
par samoyede

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 5 mois #244555
Bon rétablissement!! maintenant que tu sais ce que tu as, cela devrait aller mieux assez rapidement ;)

je vois avec François, mais je prévois de faire un passage la semaine du 15 aout dans ton coin en espérant trouver une location car je n'ai encore rien réservé :blush: mais l'idée de la montagne me plait bien car après je pars en Auvergne B)

Réponse de samoyede sur le sujet suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 5 mois #244682
FAB , Pas loin de chez moi il y a pas mal de gite entre autre a ABRESCHVILLER et il me semble même AU GRAND SOLDAT LIEU D4ARRIVE DU PETIT TRAIN train-abreschviller.fr/ :)

site de la mairie d'abrechviller www.france-voyage.com/communes/abreschviller-20709.htm

a droite c'est le gite en photo

a voir aussi par chez moihttp://www.france-voyage.com/communes/abreschviller-20709.htm

Mon village :P walscheid.com/les-sites-__27__1__

et bien sure
www.recoin.fr/tourisme/rocher+de+dabo.htm le rocher du dabo site ou notre Joel a souffert dimanche dernier ;)
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par samoyede.

Posted il y a 11 ans 5 mois #244686
allez fabrice une dreniere photo prise de ma terrasse lors d'un couché de soleil semaine passé :)

;)
par samoyede
Pièces jointes :

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes