Le CR est la
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Hello Olivier
Merci pour tes liens! Malheureusement tous les gîtes que j'ai vu pour la semaine du 15 août sont pris, ce qui est évident quand on s'y prend a la dernière minute, je vais élargir la recherche du coup ou appeler au téléphone au cas ou...
Je vais montrer les liens a Mme pour être sur que cela convienne, on sait jamais
Bonne journée !
Merci pour tes liens! Malheureusement tous les gîtes que j'ai vu pour la semaine du 15 août sont pris, ce qui est évident quand on s'y prend a la dernière minute, je vais élargir la recherche du coup ou appeler au téléphone au cas ou...
Je vais montrer les liens a Mme pour être sur que cela convienne, on sait jamais
Bonne journée !
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
sinon il reste center parcs qui defois a des cottages pour la nuit c'etait si je ne me trompe 15 euro l'année passé
Maintenant par chez moi ou un peu plus vers l'alsace on a beaucoup de chambre pas forcement facilement trouvable sur le net au besoin si tu veux je pourrais a chaque fois les noter et te les donner si tu as besoins
Maintenant par chez moi ou un peu plus vers l'alsace on a beaucoup de chambre pas forcement facilement trouvable sur le net au besoin si tu veux je pourrais a chaque fois les noter et te les donner si tu as besoins
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par samoyede.
- samoyede
- Golden runner's
apres 10 jours d'arret ( probleme gastrique) normalement devrais réaliser ma premiere sortie demain 45' en mode cool pour remettre la machine en route j'espere que cela va pas être trop dur dur
par samoyede
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les reprises sont souvent difficiles. Tu n'en ai pas à ta première donc tu sais comment gérer
Profite de tes beaux sentiers !!!
Profite de tes beaux sentiers !!!
par Snarf31
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
samoyede écrit:
Bonne reprise Olivier.
alors normalement, quand c'est coooool, ce n'est pas dur durapres 10 jours d'arret ( probleme gastrique) normalement devrais réaliser ma premiere sortie demain 45' en mode cool pour remettre la machine en route j'espere que cela va pas être trop dur dur
Bonne reprise Olivier.
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par jhs
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par jhs.
- samoyede
- Golden runner's
allez la reprise est amorcé en mode cool mais les jambes et voutes plantaires plutot dur mais apres 11jours la machine doit être rouillé
n'est pas pu profité de mes jolis sentiers @SNARF mais de la piste cyclable et de bord de routes
bilan 8km / 42'38 / d+ en faux plat montant et petite cotelettes 70/ FC moy 140 ( 77%) et MAX 154(85%)
km 1/ 5'22 / FC moy 130(72%)
km 2/ 5'06 / FC moy 138(76%)
km 3/ 5'05 / FC moy 139(77%)
km 4/ 5'07 / FC moy 143(79%)
km 5/ 5'12/ FC moy 145(80%)
km 6/ 5'02/ FC moy 142 (78%)
km 7/ 5'17/ FC moy 145 (80%)
KM 8/ 5'27/ FC moy 144 (80%)
prochaine séance normalement dimanche
n'est pas pu profité de mes jolis sentiers @SNARF mais de la piste cyclable et de bord de routes
bilan 8km / 42'38 / d+ en faux plat montant et petite cotelettes 70/ FC moy 140 ( 77%) et MAX 154(85%)
km 1/ 5'22 / FC moy 130(72%)
km 2/ 5'06 / FC moy 138(76%)
km 3/ 5'05 / FC moy 139(77%)
km 4/ 5'07 / FC moy 143(79%)
km 5/ 5'12/ FC moy 145(80%)
km 6/ 5'02/ FC moy 142 (78%)
km 7/ 5'17/ FC moy 145 (80%)
KM 8/ 5'27/ FC moy 144 (80%)
prochaine séance normalement dimanche
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.302 secondes