S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de samoyede sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 9 mois #462870

jeanmarc écrit: Moi c est pas qu'aux jambes que ça me fait mal en te lisant :whistle:

Tiens ça me tente de savoir ou ça fait mal :blink: :blink:
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 9 mois #462898

samoyede écrit:

jeanmarc écrit: Moi c est pas qu'aux jambes que ça me fait mal en te lisant :whistle:

Tiens ça me tente de savoir ou ça fait mal :blink: :blink:

Oui parce que perso je vois pas :whistle: :whistle: :whistle:
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede

Réponse de ladymary sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 9 mois #463118
toujours d'aussi belles sorties par ici! ;)
par ladymary

Réponse de charly_yep sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 9 mois #463122
ouah :woohoo:

quelles sorties...

perso je prévois 10km vallonés ce week end ça me couperait presque le moral, féliciatations et bon courage !!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 9 mois #463146
Après 2 petits mois d'absence , je repasse lire un peu les nouvelles des copains.

Je suis parti du forum au moment où c'était à peine la reprise par ici après le petit coup de blues, du coup je m'attendais pas forcément à lire ce genre d’enchaînement même si javais vu passer quelques séances sur les différents réseaux...

:sick: :sick: :sick:

Là on rigole plus, la cheville qui faisait des siennes est un vieux souvenir et tu as des objectifs de fou !

Ça fait plaisir de retrouver le genre de sorties auxquelles j'étais habitué sur ce suivi, avec cette petite touche de folie qui transforme une séance qui aurait presque pu être banale en bonne séance de travail qui fait mal aux jambes rien qu'en l'imaginant !!!

Sacrée semaine en tout cas ! Bon en même temps vu la course que tu prépares, il vaut mieux avoir ce genre de semaines dans les pattes... B)
par Hisoka88

Réponse de samoyede sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 9 mois #463251
bon ben à vos mal de jambes alors ou je sais toujours pas ou pour un certain Jean Marc :laugh: :laugh: ( mes trois dernières séances )

Dimanche : 1h45' / 18,29 km pour 413 d+

Lundi: 2h07' / 17,31 km pour 737 d+

ce matin : 1h49' / 16,82 km pour 599 d+

;) ;)
par samoyede
Pièces jointes :

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.329 secondes