S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de Hisoka88 sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 8 mois #464456
ça rigole pas trop ici ! Des sorties de 5h en entrainement ça annonce la couleur direct !
En tout cas chouette coin, c'est cool de voir de la neige parce que que par chez moi, il n'y a plus rien en dessous de 1400 (et encore :( )
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 8 mois #464466
C'est fou ça..déjà plus de neige.. moi qui vient samedi :whistle: :whistle: Au moins je ne serai pas déçue de ne pouvoir skier :laugh: :laugh: ..

A très vite :woohoo: :woohoo:
par Jen37

Réponse de samoyede sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 8 mois #465654

ce matin :
43,15km / 1683 d+ / 6h06'37"/ un peu déçu car les 4h30 se passe pas trop mal mais ensuite ça se :sick: :sick: :sick: et surtout ça fait très mal au jambons :S :S
par samoyede
Pièces jointes :

Réponse de samoyede sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 8 mois #465703
reveil un peu :sick: :sick: :sick: ce matin les jambons font plutôt mal :S :S . Donc un petit café et je me met en route normalement pour 1 petite heure histoire de ..... sans eau . Erreur car c'est sans compter sur mes changements de programme de dernière minute :whistle: :whistle: Au final une fois 40' passé je décide de pousser un peu plus soit 1h59'28" / 576d+ / 15,84 km

La 1ere heure 15 RAS ensuite le manque d'hydratation va se faire ressentir les jambons deviennent un peu dur :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

bilans des deux derniers jours 58,99 km/8h06'/2259d+
bilan de cette semaine : 4 sorties 87,09 km / 2942d+/11h32'
par samoyede
Pièces jointes :

Posted il y a 7 ans 8 mois #465704
mes nouveaux jouet

raidlight 004.2 première sortie ce matin elles ont l'air pas mal :)

petite photo qu'a pris Ben la moitié de Jennifer ( jen37)lundi lors de notre sortie en commun 980

la on été à 980 d'altitude environ ;)
par samoyede
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 8 mois #465706
Tu pètes la forme avec tes sorties de ouf :woohoo:

Joli décor pour courir ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.400 secondes