Le CR est la
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
La prochaine séance te fera vite oublier celle-ci (que je trouve belle quand même... mais bon, tout est relatif )
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
bon ben après une sortie de 1h04' 11km lundi en EF sur du plat une séance de cote de 2x5x45" r descente Mardi un petit test VMA jeudi soir après une bonne journée de boulot, de nuit ,et sous la pluie , un peu mais je mis attendais car avec plus trop de séance de VMA forcément celle ci allez prendre une grosse claque bilan VMA16 au lieu de 18.5 y'a 1ans et demi mais faut choisir et je choisis les ultras donc elle ne devrait pas baisser mais elle n'augmentera pas non plus
ben après tout cela ce matin retour des sorties xxl . Ce matin ma moyenne est peu être un peu moins rapide mais j'ai eu le plaisir de courir avec un de mes voisins qui je ne le savais pas court également en montagne mais qui moins habituer que moi à ce genre de sortie aura des crampes dans les derniers kilos Bref ça ma fait tout drôle de pouvoir discuter avec quelqu'un et ça change un peu l'exercice car parler en montant un col suis pas vraiment habituer moi une sortie très agréable
le profil le voila
29,7 km / 942 d+ / 3h52
demain retours en montagne sur 1h30 environ
ben après tout cela ce matin retour des sorties xxl . Ce matin ma moyenne est peu être un peu moins rapide mais j'ai eu le plaisir de courir avec un de mes voisins qui je ne le savais pas court également en montagne mais qui moins habituer que moi à ce genre de sortie aura des crampes dans les derniers kilos Bref ça ma fait tout drôle de pouvoir discuter avec quelqu'un et ça change un peu l'exercice car parler en montant un col suis pas vraiment habituer moi une sortie très agréable
le profil le voila
29,7 km / 942 d+ / 3h52
demain retours en montagne sur 1h30 environ
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par samoyede.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Jolie sortie Olivier.
C'est pas forcément un bon choix au niveau VMA car tu perds de la marge de manoeuvre.
Bonne sortie demain.
C'est pas forcément un bon choix au niveau VMA car tu perds de la marge de manoeuvre.
Bonne sortie demain.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu as imposé une sortie de près de 30 bornes/1000m D+ à ton voisin alors qu'il n'était pas habitué à ce genre de séance ?
Je comprends qu'il ait eu des crampes ... et que c'était une sortie pépère pour toi là
Bonne récup .... à lui surtout
... et à toi pour demain donc
Je comprends qu'il ait eu des crampes ... et que c'était une sortie pépère pour toi là
Bonne récup .... à lui surtout
... et à toi pour demain donc
par Patrick57
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Tu verras vite si ton voisin veut à nouveau courir avec toi!
Très jolie sortie! Tu dois bien t'amuser dans les montagnes!!
Très jolie sortie! Tu dois bien t'amuser dans les montagnes!!
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.272 secondes