Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
merci a remi de m'avoir fait decouvrir cette discipline moi suis en chaperon rouge
Ambiance, convivialité mais que de boue ce matin y fallait nettoyer très souvent les roues du vélo sous peine de ne plus avancé
Bref belle première expérience avec 16,740km en 1h20 pour 200d+ avec de la boue et encore de la boue et ....toujours de la boue bref un vrai cross . j'ai pas le classement exact mais certainement un milieu de tableau puisque env 10mn après notre arrivé le chronometreur dit qu'il y a encore 100 tandem en attente donc oui certainement un milieu de tableau ( 250 duo en course )
Bon on remet ça en janvier mais je vais rajouter des séances de seuils dans mes entrainements pour reprendre un peu plus de vitesse et bien sure on va mettre du VTT et cela me sera je pense bien profitable pour mes futur trail
ce que j'ai trouvé marrant c'est que ça se parle tout le temps voir s'engeule comme ce couple ou Mr dit a Mad ça va aller on est presque arrive et réponse de Mad " Ta gueule ou ce duo ou l'un hurle j'en ai marre de nettoyer le vélo le laisse en plan et demande a son coéquipier de revenir en arrière pour faire le boulot
Bref une journée de vrai plaisir à renouveler
Last Edit:il y a 9 ans 2 jours
par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 2 jours par samoyede.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
génial ce run&bike!!! Haha ouii c'était bien gadouilleux aujourd'hui un pur régal
Eeeexclent ces duos qui se fâchent c'est incroyable je trouve (mon binôme à moi est un amour à chaque fois )
Bravo pour votre résultat,
Et c'est une excellente idée effectivement de prévoir en faire d'autre pour les futurs trails, je trouve que c'est un excelent complément
Tres sympas cette photo
Eeeexclent ces duos qui se fâchent c'est incroyable je trouve (mon binôme à moi est un amour à chaque fois )
Bravo pour votre résultat,
Et c'est une excellente idée effectivement de prévoir en faire d'autre pour les futurs trails, je trouve que c'est un excelent complément
Tres sympas cette photo
par Jen37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est clair que c'est pas forcément le meilleur moment (surtout après les pluies de la semaine ) pour ça, mais ça avait l'air vraiment sympa comme sortie !! Et avec du plaisir et l'envie d'y retourner !
Merci pour les anecdotes des autres duos ... ça doit être fun en live !
Bonne récup et bravo à tous les 2 !
Merci pour les anecdotes des autres duos ... ça doit être fun en live !
Bonne récup et bravo à tous les 2 !
par Patrick57
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Sympa cette découverte !
Ca me donnerait presque envie d'essayer ! Enfin sans la boue.
Ca me donnerait presque envie d'essayer ! Enfin sans la boue.
par Kodama
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
on devrait tous essayer ça avec nos conjoints respectifs si on passe l arrivee sans se detester c est qu'on est vrai couple
par jeanmarc
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Ah ben, moi pas la peine de faire la course en duo, j'ai déjà la réponse à cette question....
En tout cas, une copine m'a raconté qu'elle s'énerve contre elle-même quand elle est dans le dur et qu'elle n'avance pas aussi vite qu'elle le voudrait (et elle est pas tendre avec elle-même). Alors sur le semi de Colmar, les mecs autour se sont inquiétés de son sort lui demandant si elle allait bien
Bravo en tout cas pour ta course!
J'ose même pas imaginer avec la boue ce que ça donnait!
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.330 secondes