Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #377667Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #377675Bon c'est quand-même rassurant côté mollet même s'il reste encore un petit qq chose
C'est loin d'être négligeable ta sortie du jour dans ces conditions
Continue de glacer et masser tout doux avec de l'Arnica
Bonne sortie demain !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #377677Prends bien soin de ton mollet, doucement doucement jusqu’à ce qu'il soit complètement remis, il faudrait pas qu'il t'embête pendant le 72 !
Pour la marche / course, j'avais trouvé il y'a quelque temps un article qui disait qu'il fallait courir au dessus de 9.5km / h, marcher en dessous de 6.5, et ne pas aller entre les temps car l'éco de course est mauvaise aux vitesses intermédiaires...mais bon, ce n'est qu'UN article...
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #377682Vince1987 écrit: Jolie photo, belles sorties !
Prends bien soin de ton mollet, doucement doucement jusqu’à ce qu'il soit complètement remis, il faudrait pas qu'il t'embête pendant le 72 !
Pour la marche / course, j'avais trouvé il y'a quelque temps un article qui disait qu'il fallait courir au dessus de 9.5km / h, marcher en dessous de 6.5, et ne pas aller entre les temps car l'éco de course est mauvaise aux vitesses intermédiaires...mais bon, ce n'est qu'UN article...
donc si je comprend bien tu marche dés que ta vitesse et en dessous de 6,5km/h soit a 9mn10 env au kilo en faite c'est le 9.5 que j'ai du mal a comprendre
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #377690Ca me parait cohérents avec les sensations que j'ai.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #377695as tu essayer l argile verte pour tes douleurs j ai pratique et ça a l air de fonctionner pas mal ( je vais m en faire un ce soir pour mon genou )