Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #376625
14,1km/1h29'42"
Pas encore sorti ma montre mais d+ compris entre 450 et 500 m
Assez satisfait car le profil est assez toboggan
Par contre ras la patate de ces chaleurs qui ne baissent pas la nuit la je commence à vraiment fatiguer car car impossible de bien dormir
Pas encore sorti ma montre mais d+ compris entre 450 et 500 m
Assez satisfait car le profil est assez toboggan
Par contre ras la patate de ces chaleurs qui ne baissent pas la nuit la je commence à vraiment fatiguer car car impossible de bien dormir
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par samoyede.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #376639
d'accord avec toi pour le sommeil
On a eu droit à de l'orage ce soir et depuis il pleut, je sens qu'on va mieux respirer
Belle sortie sinon et bon we !
On a eu droit à de l'orage ce soir et depuis il pleut, je sens qu'on va mieux respirer
Belle sortie sinon et bon we !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #376658
J'espère pour toi que la chaleur vas te laisser tranquille afin de finir ta prépa correctement.
par Vince1987
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #376792
voila ma big sortie de ce matin
debout à 5h et départ à 6h15 pour initialement 6h . Premier petit problème dés le 1er kilo le mollet gauche et dur et douloureux mais ça va passer toute la séance malgrès que cela va me géner . 2eme petit problème au moment de ravitailler en eau oups comme la derniere fois pas possible et ferais donc ma sortie avec seulement deux litres de liquide et la maintenant oups les jambons sont dur dur dur et surtout le mollet euh quel mollet c'est une vrai pierre a cette heure la
bon voila le profil
soit 6h06'51" / d+ 1470/ 44.95 km . fc moyenne 128 ( 71 %) max 158( 87%)
suit assez satisfait car sans ce mollet et le problème de ravito en eau je pense que la séance serait pas mal passé finalement
bon demain normalement 1h pour finir la semaine mais on verra si le mollet et redevenu zen car la il fait mal une vrai pierre le truc
sinon si je ne courrais pas demain en 4 seances 88.21km de fait / 2741 d+ / 10h43 de course et si je prend une semaine complète donc de dimanche dernier a ce matin cela fait 100.77km / 3208d+ pour 12h01' de course . Donc pas trop grave si je devais assurer demain en restant
debout à 5h et départ à 6h15 pour initialement 6h . Premier petit problème dés le 1er kilo le mollet gauche et dur et douloureux mais ça va passer toute la séance malgrès que cela va me géner . 2eme petit problème au moment de ravitailler en eau oups comme la derniere fois pas possible et ferais donc ma sortie avec seulement deux litres de liquide et la maintenant oups les jambons sont dur dur dur et surtout le mollet euh quel mollet c'est une vrai pierre a cette heure la
bon voila le profil
soit 6h06'51" / d+ 1470/ 44.95 km . fc moyenne 128 ( 71 %) max 158( 87%)
suit assez satisfait car sans ce mollet et le problème de ravito en eau je pense que la séance serait pas mal passé finalement
bon demain normalement 1h pour finir la semaine mais on verra si le mollet et redevenu zen car la il fait mal une vrai pierre le truc
sinon si je ne courrais pas demain en 4 seances 88.21km de fait / 2741 d+ / 10h43 de course et si je prend une semaine complète donc de dimanche dernier a ce matin cela fait 100.77km / 3208d+ pour 12h01' de course . Donc pas trop grave si je devais assurer demain en restant
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par samoyede.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #376809
Tu t'envoies quand même des sacrées semaines !
L'infernal, ça va te sembler court ! Si j'ai un conseil à te donner, ne force pas sur le mollet à moins d'un mois de la course, laisse le récupérer tranquillement demain pour être sur qu'il soit complètement remis pour la suite.
Tu peux aussi lui mettre une poche de chaud (pour décontracter) puis de froid (pour améliorer la circulation et la régénération) et faire quelque étirements (genre 3*15secondes, 3 fois dans la journée).
N'hésites pas aussi à mettre les pieds au mur pour l'aider à éliminer les toxines
L'infernal, ça va te sembler court ! Si j'ai un conseil à te donner, ne force pas sur le mollet à moins d'un mois de la course, laisse le récupérer tranquillement demain pour être sur qu'il soit complètement remis pour la suite.
Tu peux aussi lui mettre une poche de chaud (pour décontracter) puis de froid (pour améliorer la circulation et la régénération) et faire quelque étirements (genre 3*15secondes, 3 fois dans la journée).
N'hésites pas aussi à mettre les pieds au mur pour l'aider à éliminer les toxines
par Vince1987
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #376831
Une bien belle sortie.
Et je parle même pas des cumuls.
Pour le mollet, tu peux prendre un bon bain très chaud puis un massage.
Bonne récup.
Et je parle même pas des cumuls.
Pour le mollet, tu peux prendre un bon bain très chaud puis un massage.
Bonne récup.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.267 secondes