S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de seskap sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 3 mois #376845
Pour le mollet il y a black roll. Ou une bouteille en vert. Ca marche super bien, même si ça fait tres mal.
par seskap
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 3 mois #376901
Merci pour vos conseils bien utile . ;) Bon ce matin mollet bien plus souple mais encore sensible :unsure: donc j'ai joué la securité rien ce matin B) et vu que demain c'est rien non plus B) B) il a le temps de se refaire une santé :laugh:
Sinon de manière général j'ai bien récupérer de cette sortie XXL ;)
par samoyede

Posted il y a 9 ans 3 mois #376906
@vincent1987, ouh je n'ai pas encore la carrure de pouvoir avoir la prétention de dire que l'infernal va être une promenade de santé.bien loin de moi cette pensée je crois même que ça va être long et difficile mais quand on aime ces moments la .... seul au monde à te dire qu'il faut être complètemet frappé pour adorer ça mais suis vraiment frappé donc .....go go go:)

je prévois d'ailleurs samedi matin une sortie de 5h ou je vais tenter de me mettre a 6,5km/h même si je dois marcher plus souvent juste 1.5 km/h au dessus des barrières horaires de l'infernal pour 1 esperer finir et 2 pas complètement épave le jours j :whistle:

Je pense que j'ai encore beaucoup mais beaucoup à apprendre sur ce genre d'épreuve car mais reflexes de coureur sur route et de trail court(recherche du chrono coute que coute ) son encore bien trop présent :angry: et la gestion de ce type d'épreuve et bien différente des ultras . Faut encore que j'apprenne à accepter de ne pas courir à certains moment même si j'en suis capable et surtout à accepter les règles dictée par la montagne vosgienne car à chaque sortie longue je peux me rendre compte que si tu joue contre dame nature eh ben très vite mais très vite tu te fait rappeler à l'ordre et vaux mieux jouer avec elle que contre et trop souvent suis pas encore assez humble pour accepter :blush: Mais j'apprend j'apprend même si ouf défois c'est :sick: :sick: :sick: :) ;)
par samoyede

Réponse de jeanmarc sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 3 mois #376920
humilite et patience peu importe ou on cours c est toujours le plus dur a apprendre :woohoo:

heureusement que la realite nous remets vite dans le droit chemin

pour toi le chemin est plutôt tortueux et grimpants :P mais c est un chemin ;)
par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+

Posted il y a 9 ans 3 mois #376949
Quelle sortie et quelle semaine dis-donc !! :blink: :woohoo:

Tant mieux si ça va mieux aujourd'hui, tu as bien fait de zapper la séance prévue ;)
J'ai déjà rencontré ça par le passé ... et ça s'était transformé en déchirure musculaire (et c'était pas beau à voir à l'échographie :( ), car je ne n'avais pas écouté mon corps :blush:
Maintenant, à la moindre alerte, je joue la sécurité ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede

Posted il y a 9 ans 3 mois #377665
bon voila mon début de semaine .

vu les douleurs du mollet dimanche /lundi rien

Mardi 54'21 / d+ 100 d+ facile / 9.8 km aie aie aie au bout de 40' le mollet commence a méchament tirer :S

vu les douleurs au mollet vais voir le toubib qui pense que ce n'est pas bien grave juste un mollet maltraité comme il m'a dit :whistle: :whistle: . Bon je recalme le jeu a nouveau pendant 2 jours :unsure: :angry:

Vendredi soir 1h02'55" /10.39 km / d+ 235m bon le mollet me laisse à peu près tranquille ;)
ce matin

sortie rando -course 33.76km / d+ 1148/ 4h50'20" . bon le mollet ne m'a pas vraiment fait mal mais est sensible et la 2h30 plus tard un peu douloureux mais rien à voir avec la semaine dernière .

Mon objectifs etait de me mettre à 6,5km /h en mode gestion pour le 72( et oui si j'arrive à rentrer a 6.5km/h sur mon premier 72 km ce sera déjà pas mal ) objectif raté je rentre a 7km/h même en ayant pris le temps au 21eme et 31eme de réaliser des pauses de 10' et pourtant j'ai pas mal accepter de marcher dans les ascensions . Bilan mitigé car les jambons sont assez dur voir peu être autant que lors de mes 6h de la semaine dernière ( bon y'avait soiré barbecue hier avec tout ce qui va bien :whistle: :whistle: :whistle: ) du coup la question est marche ou pas systématiquement dés que ça monte la va falloir que je me décide :( suis pas vraiment sure sure que la marche est un avantage pour moi :huh: :dry: :unsure: :silly:

normalement 1h30 a 2h demain ;)
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par samoyede
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par samoyede.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes