Le CR est la
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #375555
Euh, 210km ? Vraiment ?
Je trouve déjà que 21km plat c'est long... C'est juste 10 fois plus avec quelques côtes pour parfaire le tout.
En tout cas, fais toi plaisir et réalise tes rêves ! Mais prépares y toi bien avant !
Je trouve déjà que 21km plat c'est long... C'est juste 10 fois plus avec quelques côtes pour parfaire le tout.
En tout cas, fais toi plaisir et réalise tes rêves ! Mais prépares y toi bien avant !
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de doudousensei sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #375558
Il paraît que là ou y a de la gène, y a pas de plaisir alors fais toi plaiz
par doudousensei
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #375797
bon la le sam est
Après trois jours voulu sans courir ma première séance de la semaine prévue ce soir est repoussé à demain pour un p....n de torticolis .
Donc ce sera vraiment cool cool cette semaine avec 45' demain 1h samedi et 45' a 1h max dimanche . Vive les vacances plus de ....
Bon ensuite y'aura deux semaines de charge kilométrique et en d+ avant de commencer à redescendre pour la course et oui c'est dans 5semaines 1/2 maintenant mais me fallait quand même souffler cette semaine car la y'avais quand même pas mal de fatigue . Sure après 4 jours sans rien la première sortie sera forcément bof bof mais la fallait faire un breack .
Y'aura plus de séances de cotes en lignes pures ou de vitesse répétitif qui m'on bien gonflé les trois dernières semaines et qui m'ont à mon avis bien mis en fatigue +++ je reviens sur mes convictions on court au feeling et en fonction de mes envies
Suis persuadé que des séances fartleck à la mode allez la je mets en rythme jusque l'arbre ou le croisement la bas ou tels ou tels cotes me seront bien plus favorables car rien de prévu libre comme l'air aux sensations
on fera un peu de vitesse pure cette hivers quand moins possible de s'eclater en montagne
Après trois jours voulu sans courir ma première séance de la semaine prévue ce soir est repoussé à demain pour un p....n de torticolis .
Donc ce sera vraiment cool cool cette semaine avec 45' demain 1h samedi et 45' a 1h max dimanche . Vive les vacances plus de ....
Bon ensuite y'aura deux semaines de charge kilométrique et en d+ avant de commencer à redescendre pour la course et oui c'est dans 5semaines 1/2 maintenant mais me fallait quand même souffler cette semaine car la y'avais quand même pas mal de fatigue . Sure après 4 jours sans rien la première sortie sera forcément bof bof mais la fallait faire un breack .
Y'aura plus de séances de cotes en lignes pures ou de vitesse répétitif qui m'on bien gonflé les trois dernières semaines et qui m'ont à mon avis bien mis en fatigue +++ je reviens sur mes convictions on court au feeling et en fonction de mes envies
Suis persuadé que des séances fartleck à la mode allez la je mets en rythme jusque l'arbre ou le croisement la bas ou tels ou tels cotes me seront bien plus favorables car rien de prévu libre comme l'air aux sensations
on fera un peu de vitesse pure cette hivers quand moins possible de s'eclater en montagne
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par samoyede.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 3 mois #375989
Comment va le Sam?
Et ce torticolis?
Et ces petites séances d'EF? J'imagine que tu y as introduit un peu de D+?
Et ce torticolis?
par ladymary
- samoyede
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 3 mois #375993ladymary écrit: Comment va le Sam?
Et ce torticolis?
ça va mieux juste encore un peu raide .
ben la première petite EF à été réalisé jeudi soit 8.06km pour 49' 09 avec des sensations très moyenne mais avec 4 jours au repos total avant et le 37° du moment fallait pas espérer mieux .
sinon vais partir d'ici 1h pour une sortie en montagne de 1h /1h15 avec je pense env 300 d+
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 3 mois #376046
ben c'est 1h07'30"/ d+275 / 12.1 km à 141 FC moyenne 78%
ça fait du bien de retrouver du d+
ça fait du bien de retrouver du d+
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par samoyede.
Temps de génération de la page : 0.295 secondes