Le CR est la
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 4 mois #372712
Quel article Vince. Préparer une telle distance mérite vraiment de s'attarder sur tous ces petits détails qui peuvent faire la différence (en bon et moins bon).
Bonne continuation
Bonne continuation
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 4 mois #372725
Olivier, c'est juste pour connaître le niveau d'intensité.
S'il la FC reste faible (pas plus de FC42) la lipolyse doit permettre de largement compenser l'apport en glucide en bonne partie.
S'il la FC reste faible (pas plus de FC42) la lipolyse doit permettre de largement compenser l'apport en glucide en bonne partie.
par secalex
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 4 mois #373132
Salut SAM
Punaise voila une BIG sortie , comment tu fait
Bonne continuation a toi
Punaise voila une BIG sortie , comment tu fait
Bonne continuation a toi
par chris55
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 4 mois #373143
Merci Olivier pour ta réponse!
Perso, je t'admire car partir pour 6h d'entraînement, en solitaire, en démarrant très tôt de surcroit... waouah....!!!!
Alors oui, comme tu l'as dit, ton tracé te permettait de rentrer et c'est là où tu es très fort car tu es allé jusqu'au bout! Et j'espère bien que tu étais tout sourire, fier de ce que tu venais d'accomplir! (et que ce sera le cas aussi à l'issue de ta course le jour J!!!)
Perso, je t'admire car partir pour 6h d'entraînement, en solitaire, en démarrant très tôt de surcroit... waouah....!!!!
Alors oui, comme tu l'as dit, ton tracé te permettait de rentrer et c'est là où tu es très fort car tu es allé jusqu'au bout! Et j'espère bien que tu étais tout sourire, fier de ce que tu venais d'accomplir! (et que ce sera le cas aussi à l'issue de ta course le jour J!!!)
par ladymary
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 4 mois #373580
Maryline merci suis
Lundi : 15.08 km sur piste cyclable - 1h22' 34" soit 11km/h / d+ 90
mercredi séance avec 15 x 30" en cote de 7% env et récup descente . bilan 11.5 km / 1h20'22" / 297 d+
jeudi 13.14 km en terrain trail / 1h22'44"/ d+ 359
ce matin sortie d+ en forte cote
soit 31.23 km /3h59'42" / d+1185
pour info y'a quelques passages pas facile facile du tout puisque sur 300 à 700m je grimpe dans des passages à 34/36% et d'en d'autre avec des passages a 25%
l'objectif etait de trouver des montée proche ou égale à ce que l'on voit sur les vidéo de l'infernal suis assez car 8km/h de moyenne avec des cotes de ce type ca va
Alexandre mon cardio du jours : 135 moyen ( 75 % ) - 160 max (88% ) j'ai validé y'a deux ans 180 puls max mais suis pas sure d'être au dessus car sur la séance de cotes de debut de semaine suis monté à 177 puls et c'est pas le type d'effort qui te donne ta FC MAX vu que en descente les puls retombe assez bien
Vincent ce matin et chargé un peu plus en agave et sel suis passé de 1.5 g pour 2l de sel a 4g pour 2l et les jambons sont nettement moins entamé que samedi dernier avec pourtant un terrain plus dur dur, m'a juste manqué du citron car un pour 2l ( pas fait les courses ) c'etait juste un peu sucrè
sinon abricot sec rehydraté / banane seché / pain d'epice
demain reste à faire pour la semaine 1h30/2h en terrain montagne
Lundi : 15.08 km sur piste cyclable - 1h22' 34" soit 11km/h / d+ 90
mercredi séance avec 15 x 30" en cote de 7% env et récup descente . bilan 11.5 km / 1h20'22" / 297 d+
jeudi 13.14 km en terrain trail / 1h22'44"/ d+ 359
ce matin sortie d+ en forte cote
soit 31.23 km /3h59'42" / d+1185
pour info y'a quelques passages pas facile facile du tout puisque sur 300 à 700m je grimpe dans des passages à 34/36% et d'en d'autre avec des passages a 25%
l'objectif etait de trouver des montée proche ou égale à ce que l'on voit sur les vidéo de l'infernal suis assez car 8km/h de moyenne avec des cotes de ce type ca va
Alexandre mon cardio du jours : 135 moyen ( 75 % ) - 160 max (88% ) j'ai validé y'a deux ans 180 puls max mais suis pas sure d'être au dessus car sur la séance de cotes de debut de semaine suis monté à 177 puls et c'est pas le type d'effort qui te donne ta FC MAX vu que en descente les puls retombe assez bien
Vincent ce matin et chargé un peu plus en agave et sel suis passé de 1.5 g pour 2l de sel a 4g pour 2l et les jambons sont nettement moins entamé que samedi dernier avec pourtant un terrain plus dur dur, m'a juste manqué du citron car un pour 2l ( pas fait les courses ) c'etait juste un peu sucrè
sinon abricot sec rehydraté / banane seché / pain d'epice
demain reste à faire pour la semaine 1h30/2h en terrain montagne
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par samoyede
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par samoyede.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: samoyede en route vers 72km /3000d+
Posted il y a 9 ans 4 mois #373583
Mais quel joli travail chouette chouette
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.308 secondes