Le CR est la
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 7 mois #360045Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 7 mois #360121Salut Olivier.
Bon visiblement ta prépa que j'ai suivi sans commenter, semble bien bien bien. Mais ça c'est pas nouveau.
Tu as l'air de vouloir être raisonnable jusqu'à dimanche prochain, ça c'est une bonne chose.
Mais il y a un truc qui me turlupine.
Tu en a parlé à un moment donné, mais plus trop ensuite: tu as testé ton protocole d'alimentation/hydratation?
Promis, je t'appelle dans la semaine. Mon programme de dimanche prochain n'est pas encore arrêté.
A+
alors oui et non . Pour ce trail j'ai simplement testé pain d'epices et barre céréales a différente cadence et je vais partir sur un petit peu de nourriture toute les 30mn et par contre liquide toute les 10 a 15mn ça oui . Mais suis conscient que si cette course va au bout et donc avec au bout alors un projet peu être d'un trail de 70 80 avant fin d'année la va falloir vraiment que je me penche plus serieusement sur le sujet
a+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 7 mois #360124D'accord avec Will, pour un coureur normal ca fait mal aux jambes de lire ta semaine cool !
Faut dire que vos vitesse de fusée m'impréssionnent également suis sure que c'est plus facile pour vous de venir sur mes sorties que moi sur les votre
- samoyede
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 7 mois #360126Ça me va, c'est assez cool mais limite hein
Faut débrancher la tête maintenant et te présenter sur le départ avec juste la joie d'y être et de participer à la fête
débrancher la tête c'est dur j'arrive pas à me décrocher de l'objectif A une semaine de l'objectif je commence a vraiment me demander si la prepa sans programme bien ficeler va marcher on verra en tout cas je l'espère d'autant plus que pour moi pas de recherche chrono juste passer la ligne d'arrivée
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 7 mois #360127Ta course devrait bien se passer
Bon jus!!
Ps: mes plans vont changer, je ne viendrai pas dans l'immédiat dans l'est car j'ai un nouveau boulot. Partie remise!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 7 mois #360131YMCA écrit:
Ça me va, c'est assez cool mais limite hein
Faut débrancher la tête maintenant et te présenter sur le départ avec juste la joie d'y être et de participer à la fête
débrancher la tête c'est dur j'arrive pas à me décrocher de l'objectif A une semaine de l'objectif je commence a vraiment me demander si la prepa sans programme bien ficeler va marcher on verra en tout cas je l'espère d'autant plus que pour moi pas de recherche chrono juste passer la ligne d'arrivée
Franchement avec ta prépa je ne me fais pas de soucis pour toi.
Tu es prêt à tous les niveaux.
Donc ne change rien.