S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200

Posted il y a 9 ans 7 mois #359103

sortie de ce matin 2h35'32" / d+ 665 / 24.27 km soit 9.4km/h

séance dur dur ce matin car j'ai la séance de hier dans les jambons et pluie pluie pluie pluie pluie :angry:

bref alors que j'avais prévu au alentours de 3h je préfère dire stop a 2h35 car suis fatigué :S

A 15 jours maintenant de ma course ça va être place a plus cool pour récupérer un peu et avoir des jambons qui tourne :laugh: ;)

en regardant les tableau garmin je me dit que pas étonnant non plus de souffrir ce matin car suis a env 9.4 de moyenne alors que les autres sorties au dessus de 2h je les est réalisé toute moins vite en général l'objectif etant de tenir longtemps mais pas forcement vite . Ma reflexion :dry: et de me dire qu'après ma course faudra peu être quand même de temps en temps garder des séances de deux heures ou tu envoie un peu plus pour garder du rythme et réalisé un peu plus de séance de cote rapide style celle de hier pour augmenter doucement la vitesse moyenne sur des sortie de 2à 3 heures au dela c'est plus pareille rando /course et un point c'est tout :P :P ;)
par samoyede
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200

Posted il y a 9 ans 7 mois #359108
Bonne récup. :)

Le plus dur est fait. ;)

Après la course tu pourras aussi tenter des sorties à la FC.
par secalex

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200

Posted il y a 9 ans 7 mois #359221
A 15 jours de la course, ça fait encore une belle semaine ! :cheer:

T'as été bien courageux de faire ces 24km sous la flotte hier :S ... et avec une belle allure moyenne ! :cheer:
Je pense aussi que le job est fait maintenant ;)
Yapluka entretenir la machine dans les 2 semaines qui restent pour arriver en forme le jour J ;)
par Patrick57

Réponse de YMCA sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200

Posted il y a 9 ans 7 mois #359751
samoyede écrit:

A 15 jours maintenant de ma course ça va être place a plus cool pour récupérer un peu et avoir des jambons qui tourne :laugh: ;)

Ça va être place à très très cool et à la récup et c'est tout :angry:
Le travail est fait ! Place au "jus". Sous peine d'arriver cramé au départ :dry:
par YMCA

Réponse de Yomaka sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200

Posted il y a 9 ans 7 mois #359805
Belle prépa! bon jus maintenant ;)
par Yomaka

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200

Posted il y a 9 ans 7 mois #359989
YMCA écrit:

samoyede écrit:

Ça va être place à très très cool et à la récup et c'est tout :angry:
Le travail est fait ! Place au "jus". Sous peine d'arriver cramé au départ :dry:

j'ecoute j'ecoute :laugh: :laugh: ;)
d'ailleur depuis ma derniere sortie longue ou j'en ai :S :S :S ç est plus calme y' a eu 45mn tranquille de footing lundi/ rien mardi / 1h05 et 10 km avec 10x 200m r 100 m pour faire quelques lignes droite mercredi / rien hier et aujourd'hui/ normalement demain 20' et 3x6' en rythme r 3' donc env 1h et dimanche 1h15/1h30 en mode touriste B) B) B) B)

puis deux petite sorties cool semaine prochaine ;)

ça ira ou c'est pas assez cool cool cool :P ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes