Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 8 mois #356037
bon ben Thomas y'a plus qu'a te souhaiter bonne prépa trail alors
je pense que kalenjii ne met pas plus de detaille sur les d+ car cela depend de l'objectif et du terrain ou tu t'entraine . Pour toi c'est assez facile de prendre 1000d+ sur une grimpette pour moi ici dans mes petites vosges cela demande plus de km et au minum 2 ascensions
pour info actuellement je ne suis pas vraiment un plan fixe j'y vais comme j'ai envie avec pour seul objectifs augmenter le volume dans un premier temps
je pense que kalenjii ne met pas plus de detaille sur les d+ car cela depend de l'objectif et du terrain ou tu t'entraine . Pour toi c'est assez facile de prendre 1000d+ sur une grimpette pour moi ici dans mes petites vosges cela demande plus de km et au minum 2 ascensions
pour info actuellement je ne suis pas vraiment un plan fixe j'y vais comme j'ai envie avec pour seul objectifs augmenter le volume dans un premier temps
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 8 mois #356090
sortie de ce soir 14.6km/ 1h26'32"/ d+ 500 / 10.1 km a l'heure de moyenne
pas d'objectif mais juste faire la premiere monté sans marcher (sauf au moment de boire important car 17° est on est pas encore habitué par ici Ensuite j'essaye de réaliser une descente rapide enfin ce que moi j'appelle rapide env13 km/h mais faut faire gaffe le terrain est très petit avec cailloux racine rocher ensuite maintenir un rythme pas trop mal dans la derniere petite montée qui elle est sur route bon ça va je reste aux alentours de 10.9km par heure
pas d'objectif mais juste faire la premiere monté sans marcher (sauf au moment de boire important car 17° est on est pas encore habitué par ici Ensuite j'essaye de réaliser une descente rapide enfin ce que moi j'appelle rapide env13 km/h mais faut faire gaffe le terrain est très petit avec cailloux racine rocher ensuite maintenir un rythme pas trop mal dans la derniere petite montée qui elle est sur route bon ça va je reste aux alentours de 10.9km par heure
par samoyede
Pièces jointes :
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 8 mois #356092
Jolie sortie.
C'est quoi la suite?
C'est quoi la suite?
par secalex
- samoyede
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 8 mois #356510
secalex écrit:
la voila mercredi c'etait sortie en terrain trail 1h25'24" / 14.61 km / 443 d+ Pas de projet au depart mais finalement j'essaye de maintenir une moyenne de 10km/h le plus longtemps possible en relançant sur les parties roulantes je perd cette moyenne dans la derniere partie car la montée est très raide mais relance sur les trois dernier kilo a 4'40 /km bilan 10.3 de moyenne voir mieux car j'ai perdu le gps sur un petit moment donc suis certainement plus proche des 15km que de 14.6 sur la sortie
jeudi séance de petite cote 10x30" R descente bilan 10.57 km / d+ 352/ 1h14'08"
demain vais si tout va bien réaliser ma premiere sortie de 5h
Jolie sortie.
C'est quoi la suite?
la voila mercredi c'etait sortie en terrain trail 1h25'24" / 14.61 km / 443 d+ Pas de projet au depart mais finalement j'essaye de maintenir une moyenne de 10km/h le plus longtemps possible en relançant sur les parties roulantes je perd cette moyenne dans la derniere partie car la montée est très raide mais relance sur les trois dernier kilo a 4'40 /km bilan 10.3 de moyenne voir mieux car j'ai perdu le gps sur un petit moment donc suis certainement plus proche des 15km que de 14.6 sur la sortie
jeudi séance de petite cote 10x30" R descente bilan 10.57 km / d+ 352/ 1h14'08"
demain vais si tout va bien réaliser ma premiere sortie de 5h
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par samoyede.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 8 mois #356520
Tu enchaînes bien et tu as pu reprendre ton rythme.
C'est cool.
Bonne SXXL demain.
C'est cool.
Bonne SXXL demain.
par secalex
- samoyede
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 8 mois #356524
secalex écrit:
merci mais celle ci sera pas a 10km/h on va y'aller tout tout tout doux
Tu enchaînes bien et tu as pu reprendre ton rythme.
C'est cool.
Bonne SXXL demain.
merci mais celle ci sera pas a 10km/h on va y'aller tout tout tout doux
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.301 secondes