Le CR est la
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 9 mois #352643Mais sinon il y a tout : du très tès trés plat vu qu'on est dans la vallé du rhin (j'arrive à faire 25 km sans une cote je me retrouve avec 40m de d+)
De la moyenne montagne, des collines tout ça accessible à pied ou en vélo et si tu as le courage de prendre ta voiture pour 20min tu peux te pointer en station à 1000m d'altitude avec des sommets à 2000-2500 voire plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 9 mois #352644J'ai pas encore testé.
J'attends d'avoir faire le MdP pour attaquer ma prépa trail.
Je vais d'ailleurs refaire un 1/2 Cooper et un test de VMAa au début du plan trail.
Un lien sympa VMAa
merci pour le lien après ma course tenterais le coup je dois avoir une belle cote mais sur route proche de ses % et donc réguliere et qui dure 2 bornes donc ok pour 6' d'effort mais a toc toc pas evident car tu risque d'exploser avant
actuellement j'essaye de gérer au cardio un medecin sportif chez qui j'ai du faire une visite medical pour mon boulot y'a un ans m'avait dit pour vous faudrait rester sur 155 de FC en moyenne en trail pour être à l' aise enfin presque qu'a l'aise sur des trail long . Actuellement ne connaissant pas vraiment ma FC maax mais ayant vu apparraitre 181 lors d'une de mes sortie y'a aussi env 1 ans j'ai descide de tester de ne pas passer 150/155 en portions assez roulante et au dessus de 160/163 en cote plus raide de marcher . Les deux dernieres sorties ça à pas mal marché donc je vais continuer à chercher les zones afin de savoir quand marcher ou non
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 9 mois #352646Oui c'est le vraiment le paradis de la CAP et du VTT ici. Le seul inconvénient c'est la neige.
Mais sinon il y a tout : du très tès trés plat vu qu'on est dans la vallé du rhin (j'arrive à faire 25 km sans une cote je me retrouve avec 40m de d+)
De la moyenne montagne, des collines tout ça accessible à pied ou en vélo et si tu as le courage de prendre ta voiture pour 20min tu peux te pointer en station à 1000m d'altitude avec des sommets à 2000-2500 voire plus.
J' aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvve
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 9 mois #352648Une source d'inspiration, toute une série de video sur le travail en côte, le rythme, les SL, etc...J'aimerai profiter un peu plus des belles montagnes qui m'entourent à partir de fin mai et j'ai dans l'idée de faire des trails de montagne d'environ 30 voire 40-50 km maxi avec pas mal de d+. J'ai commencé à regarder le plan du site, mais je suis pas sur qu'il fasse mon bonheur.
www.sebchaigneau.com/fr/video-get-ready-...69.html#.VO8-0S7yss1
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 9 mois #352667Je vois que tu travailles toujours autant avec des tres grosses semaines
vu les kms parcourus avec le denivelé c'est pas rien
Bonne continuation a toi
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: samoyede : en route pour 58km /d+2200
Posted il y a 9 ans 8 mois #352684Bonnes SL !!