Le CR est la
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Mince ! Vraiment désolée pour toi !! Bonne récupération !
La prochaine fois sera la bonne !
Courage
La prochaine fois sera la bonne !
Courage
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
En effet, tout ne s'est pas passé comme prévu, mais tu reviendras encore plus fort l'année prochaine avec une revanche à prendre.
par jeckx
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce n'était pas un très bon jour et c'est tout
Malgré tout tu arrives à finir avec un meilleur temps que l'année dernière
Peut être que tu avais trop de pression ou tout simplement l'envie de trop bien faire et quand tu as vue que tu étais en retard aux points de passages tu as lâché mentalement?
Tu es un vrai compétiteur
Je comprends ta déception car tu as eu un entrainement très intense avant de prendre le départ. Les efforts ne se sont pas concrétisés et c'est regrettable.
Prends quelques jours pour récupérer et va te faire plaisir dans tes belles montagnes.
Bonne récup
Malgré tout tu arrives à finir avec un meilleur temps que l'année dernière
Peut être que tu avais trop de pression ou tout simplement l'envie de trop bien faire et quand tu as vue que tu étais en retard aux points de passages tu as lâché mentalement?
Tu es un vrai compétiteur
Je comprends ta déception car tu as eu un entrainement très intense avant de prendre le départ. Les efforts ne se sont pas concrétisés et c'est regrettable.
Prends quelques jours pour récupérer et va te faire plaisir dans tes belles montagnes.
Bonne récup
par Snarf31
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Félicitations malgré tout pour ton classement et ton temps. Je suis pas sur de pouvoir atteindre ton niveau alors que pour toi c'est une déception. Et puis surtout quel mental!
J'imagine bien que pour toi cela est dur vu ce que tu as investi dans la préparation. Mais justement, dis toi que tout ça n'est pas perdu et que tu auras très bientôt l'occasion de prendre une revanche une fois l'amertume passée.
J'imagine bien que pour toi cela est dur vu ce que tu as investi dans la préparation. Mais justement, dis toi que tout ça n'est pas perdu et que tu auras très bientôt l'occasion de prendre une revanche une fois l'amertume passée.
par seskap
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Le jour sans qui tombe (c'est le cas de le dire;)) le jour de la course, c'est toujours rageant ! Pour autant, il faut retenir le chrono qui te permet de battre ta marque ! Ce n'est pas rien !!!
Peut être effectivement un excès de pression avec la volonté de (trop) bien faire.
Pour autant, félicitations, parce qu'on n'est pas nombreux à pouvoir faire ce que tu fais dans les dénivelés !!!
Peut être effectivement un excès de pression avec la volonté de (trop) bien faire.
Pour autant, félicitations, parce qu'on n'est pas nombreux à pouvoir faire ce que tu fais dans les dénivelés !!!
par frantz54123
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bravo à toi car il faut du courage pour finir quand on a le moral dans les chaussettes.
Un super temps quand même en passant.
Un super temps quand même en passant.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.278 secondes