Kodama - Reprise
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #282570
Félicitation Sylvain très jolie chrono ! la vache ça envoi sévère
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #282588
belle fin de saison ou tu as vraiment dépassé tes objectifs, très beau chrono, va falloir maintenant te fixer de nouveaux objectifs ...
par naucala
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #282595
Felicitation pour ce SUPERBE chrono et ce MERVEILLEUX classement 133eme sur une course
pareille moi je dit chapeau
Bon repos et bonne fin de saison
pareille moi je dit chapeau
Bon repos et bonne fin de saison
par chris55
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #282651
Finalement le réel est tombé, je suis bien sous les 38' !! 37'55 pour être exact.
Olivier : Merci !!
Les chronos commencent à devenir bien sympathiques, surtout en cette fin d'année.
Patrick : C'est clair que c'était rapide mais pas évident vu le monde présent.
Certes le parcours nécessite pas mal de relance du fiat des multiples virages, mais je ne suis pas certain que j'aurai fait beaucoup mieux sur un autre parcours
Will : Merci !!
Certes, on a 10' d'écart mais les conditions étaient loin d'être idéales pour lui. Je ne me fais pas d'illusions, il y a encore une voire plusieurs classes d'écart.
Mais je ferai tout pour réduire le temps qui nous sépare !!
François : Merci !!
J'ai des doutes sur le fait que je finisse devant toi. Tu étais dans un jour sans et tu fais 37'45, à Frouard c'était la même chose pour moi mais en 41 et quelques.
On a un programme similaire pour 2014, tu sais déjà quel semi préparatoire faire en début d'année ?
Robin, Fifi, Cyril et toi êtes dans une autre catégorie et c'est un peu irréaliste de chercher à vous rattraper pour le moment.
Mais méfiez vous quand même ^^
Mathieu : Merci ! Et imagine ce que j'aurai claqué si t'avais été présent ^^
Seb : Merci !! Et je pense que je peux encore progresser même si maintenant je ne gagnerai certainement plus des minutes sur les courses.
En attendant, profites bien de tes 5' ;p
Jérôme (lapin bleu) : Merci !! Ca commence à parler ^^
Jérôme : Merci !!
les objectifs principaux sont déjà là :
- Pour le 1er semestre : Marathon de Paris en 3h15 (voire moins, mais j'attends les séances de spécifiques pour me prononcer)
- Pour le second : Semi-Marathon, certainement Copenhague où j'irai chercher les moins d'1h25. (là encore j'attends le spécifique pour voir si je peux éventuellement chercher moins même si ca risque d'être difficile)
Pour le reste, j'aviserai suivant mes week-end parisiens et les courses du coin.
Chris : Merci !! Ca me parait encore un peu fou d'avoir passer les 38'.
Je tâcherai de faire un petit CR ici ou sur les récits à l'occasion.
Olivier : Merci !!
Les chronos commencent à devenir bien sympathiques, surtout en cette fin d'année.
Patrick : C'est clair que c'était rapide mais pas évident vu le monde présent.
Certes le parcours nécessite pas mal de relance du fiat des multiples virages, mais je ne suis pas certain que j'aurai fait beaucoup mieux sur un autre parcours
Will : Merci !!
Certes, on a 10' d'écart mais les conditions étaient loin d'être idéales pour lui. Je ne me fais pas d'illusions, il y a encore une voire plusieurs classes d'écart.
Mais je ferai tout pour réduire le temps qui nous sépare !!
François : Merci !!
J'ai des doutes sur le fait que je finisse devant toi. Tu étais dans un jour sans et tu fais 37'45, à Frouard c'était la même chose pour moi mais en 41 et quelques.
On a un programme similaire pour 2014, tu sais déjà quel semi préparatoire faire en début d'année ?
Robin, Fifi, Cyril et toi êtes dans une autre catégorie et c'est un peu irréaliste de chercher à vous rattraper pour le moment.
Mais méfiez vous quand même ^^
Mathieu : Merci ! Et imagine ce que j'aurai claqué si t'avais été présent ^^
Seb : Merci !! Et je pense que je peux encore progresser même si maintenant je ne gagnerai certainement plus des minutes sur les courses.
En attendant, profites bien de tes 5' ;p
Jérôme (lapin bleu) : Merci !! Ca commence à parler ^^
Jérôme : Merci !!
les objectifs principaux sont déjà là :
- Pour le 1er semestre : Marathon de Paris en 3h15 (voire moins, mais j'attends les séances de spécifiques pour me prononcer)
- Pour le second : Semi-Marathon, certainement Copenhague où j'irai chercher les moins d'1h25. (là encore j'attends le spécifique pour voir si je peux éventuellement chercher moins même si ca risque d'être difficile)
Pour le reste, j'aviserai suivant mes week-end parisiens et les courses du coin.
Chris : Merci !! Ca me parait encore un peu fou d'avoir passer les 38'.
Je tâcherai de faire un petit CR ici ou sur les récits à l'occasion.
par Kodama
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #282675
Rien de tel qu'un beau soleil pour se décrasser les jambes.
Mon tour habituel mais plus lentement que d'habitude histoire de profiter au maximum.
Tour 1 - 1.00km : 05:55 (FC Moy 113 (59%), Max 120)
Tour 2 - 1.00 : 06:06 (FC Moy 117 (62%), Max 123)
Tour 3 - 1.00 : 05:51 (FC Moy 118 (62%), Max 122)
Tour 4 - 1.00 : 05:52 (FC Moy 119 (63%), Max 127)
Tour 5 - 1.00 : 05:55 (FC Moy 122 (64%), Max 127)
Tour 6 - 1.00 : 05:58 (FC Moy 123 (65%), Max 127)
Tour 7 - 1.00 : 05:49 (FC Moy 122 (64%), Max 127)
Tour 8 - 1.00 : 06:17 (FC Moy 118 (62%), Max 123)
Tour 9 - 423m : 02:34 (6'05", FC Moy 122 (64%), Max 126)
Mon tour habituel mais plus lentement que d'habitude histoire de profiter au maximum.
Attention : Spoiler !
Tour 1 - 1.00km : 05:55 (FC Moy 113 (59%), Max 120)
Tour 2 - 1.00 : 06:06 (FC Moy 117 (62%), Max 123)
Tour 3 - 1.00 : 05:51 (FC Moy 118 (62%), Max 122)
Tour 4 - 1.00 : 05:52 (FC Moy 119 (63%), Max 127)
Tour 5 - 1.00 : 05:55 (FC Moy 122 (64%), Max 127)
Tour 6 - 1.00 : 05:58 (FC Moy 123 (65%), Max 127)
Tour 7 - 1.00 : 05:49 (FC Moy 122 (64%), Max 127)
Tour 8 - 1.00 : 06:17 (FC Moy 118 (62%), Max 123)
Tour 9 - 423m : 02:34 (6'05", FC Moy 122 (64%), Max 126)
par Kodama
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Kodama - En dilettante jusqu'à mi-janvier
Posted il y a 10 ans 11 mois #282751
Bonsoir Sylvain!!
Comme je ne retrouve pas mon post d'hier, je te réitère mes félicitations !! Je n'avais aucun doute en tes capacités il fallait juste concrétiser et cela tu l'as fait de la plus belle des manières par un excellent sub 38'!!! Te voilà au côte des fusées une bonne fois pour tout
J'ai hâte de voir 2014, car ta progression est encore loin d'être arrivée a son terme, le monsieur avec l'aérodynamique soignée, va devoir commencer a regarder dans ses rétros ça promet de belles batailles entre copains !!
Voilà encore un énorme bravo pour ton année 2013!!
Au plaisir de te suivre !
Comme je ne retrouve pas mon post d'hier, je te réitère mes félicitations !! Je n'avais aucun doute en tes capacités il fallait juste concrétiser et cela tu l'as fait de la plus belle des manières par un excellent sub 38'!!! Te voilà au côte des fusées une bonne fois pour tout
J'ai hâte de voir 2014, car ta progression est encore loin d'être arrivée a son terme, le monsieur avec l'aérodynamique soignée, va devoir commencer a regarder dans ses rétros ça promet de belles batailles entre copains !!
Voilà encore un énorme bravo pour ton année 2013!!
Au plaisir de te suivre !
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.334 secondes