Kodama - Reprise
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #282821Dans ta liste, je vais faire des sous listes, parce qu'il est clair que Cyril, Fifi, Sté et Robin, sans parler de Rachel sont clairement dans une autre dimension...Robin, Fifi, Cyril et toi êtes dans une autre catégorie et c'est un peu irréaliste de chercher à vous rattraper pour le moment.
Par contre, derrière il y a Seb et moi, mais aussi TOI ( Fredo va bientôt nous rejoindre à mon avis -dsl pour ceux que j'oublie-)... C'est pas facile à assimiler (j'ai eu du mal a l'admettre, je dois avouer, quand j'ai pointé mon museau dans le secteur...), mais t'es un costaud du Fofo... Si vous mes dites avion de chasse, tu en es un !!! Il n'y a que 5 " d'écart entre nous deux et si je n'étais peut etre pas prêt, n'empêche que 37'45", c'est mon record en étant prêt !!!
Donc je le dis Haut et Fort, monsieur Kodama-Sylvain : t'es un avion de chasse !!!!!! D'autant que tu as peu de CAP derrière toi et une belle marge de progression devant toi !!!!
Encore chapeau
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #282827
Sylvain chapeau superbe chrono, un avion de chasse c'est clair
Magnifique année 2013 dis donc, vivement 2014!
Magnifique année 2013 dis donc, vivement 2014!
par leoxav
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #282832
frantz54123 écrit:
C'est clairement ce point qui est le plus impressionnant (mais d'ailleurs c'est pareil pour toi, François). Petite question pour Sylvain : quel est ton passé de sportif pré-CàP ?D'autant que tu as peu de CAP derrière toi et une belle marge de progression devant toi !!!!
par Seb35
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #282844
Xavier : Merci !! J'avoue que l'année 2013 est belle et j'espère que 2014 sera du même acabit.
Même si avec un marathon en avril, je m'attaque à un gros morceau qui risque d'être délicat, surtout avec mon manque de foncier.
François : J'ai effectivement un peu de mal à y croire, mais il va bien falloir que je me fasse une raison de toute manière ^^
Mais je te place malgré tout au dessus de Seb, Fred ou moi, je pense pas qu'on (en tout cas moi) soyons en mesure de descendre sous les 3h dès 2014.
Mais c'est vrai que je suis une trajectoire similaire à la tienne : J'ai suivi tes conseils et même si je lutte (surtout à la fin) je me mets dans le groupe 1 des foulées.
Seb : Il y a eu différentes périodes :
En gros de 5ans à 11ans (environ), je faisais du foot (arrière droit)
Puis jusqu'à la fin du collège c'était UNSS et nomadisme sportif (kayak, hand et j'en oublie certainement).
Puis ensuite dès 14/15ans gros sédentarisme jusqu'à 27ans avec quasi aucun sport.
2010-2011 : Je commence à courotté le soir de temps en temps au début puis avec mes collègues le midi
2011-2012 : Chopant le virus, je les accompagne sur piste, je structure de l'entrainement avec 4-5 séances, intégration VMA, seuil et compagnie.
Ca résume un peu mon passé sportif.
Même si avec un marathon en avril, je m'attaque à un gros morceau qui risque d'être délicat, surtout avec mon manque de foncier.
François : J'ai effectivement un peu de mal à y croire, mais il va bien falloir que je me fasse une raison de toute manière ^^
Mais je te place malgré tout au dessus de Seb, Fred ou moi, je pense pas qu'on (en tout cas moi) soyons en mesure de descendre sous les 3h dès 2014.
Mais c'est vrai que je suis une trajectoire similaire à la tienne : J'ai suivi tes conseils et même si je lutte (surtout à la fin) je me mets dans le groupe 1 des foulées.
Seb : Il y a eu différentes périodes :
En gros de 5ans à 11ans (environ), je faisais du foot (arrière droit)
Puis jusqu'à la fin du collège c'était UNSS et nomadisme sportif (kayak, hand et j'en oublie certainement).
Puis ensuite dès 14/15ans gros sédentarisme jusqu'à 27ans avec quasi aucun sport.
2010-2011 : Je commence à courotté le soir de temps en temps au début puis avec mes collègues le midi
2011-2012 : Chopant le virus, je les accompagne sur piste, je structure de l'entrainement avec 4-5 séances, intégration VMA, seuil et compagnie.
Ca résume un peu mon passé sportif.
par Kodama
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #282853
Kodama écrit:
Arrière droit ! Tiens un point commun en plus !je faisais du foot (arrière droit)
par Seb35
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #282857
tu as simplement des dispositions naturelles pour le sport et tu as passé un palier en peu de temps cette année. En plus tu n'as pas de blessures, tu es solides comme un lorrain (je dois pas être lorrain !)
Comme je me suis pas trop trompé sur tes prévisions de temps, pour le marathon je te vois bien viser un rythme entre 4'20 à 4'25 au kilo donc sous les 3h10
Comme je me suis pas trop trompé sur tes prévisions de temps, pour le marathon je te vois bien viser un rythme entre 4'20 à 4'25 au kilo donc sous les 3h10
par naucala
Temps de génération de la page : 0.300 secondes