Kodama - Reprise
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Kodama - En dilettante jusqu'à mi-janvier
Posted il y a 10 ans 11 mois #282859
oui la question qu'il faut demander c'est :
Etais-tu dans les premiers en sport au college et au lycée , probablement que oui.
Etais-tu dans les premiers en sport au college et au lycée , probablement que oui.
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - En dilettante jusqu'à mi-janvier
Posted il y a 10 ans 11 mois #282862
Jérôme : Je ne suis lorrain que depuis 6-7ans donc va falloir trouver une autre explication ^^ Et si je remonte dans la généalogie, je crois que ca vient plus du côté ouest que est.
Ca m'irait bien comme temps ^^. J'aviserai avec les premières séances de spécifiques !
Lapin bleu : Hum d'après mes souvenirs, je n'étais pas mauvais mais pas vraiment dans les meilleurs.
Ca m'irait bien comme temps ^^. J'aviserai avec les premières séances de spécifiques !
Lapin bleu : Hum d'après mes souvenirs, je n'étais pas mauvais mais pas vraiment dans les meilleurs.
par Kodama
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #283114
Seb35 écrit:
Point commun à nous 3
Même si j'ai aussi joué à gauche et bcp dans l'axe (4/5/6) et dépanné sur l'aile droite en mode ailier mais lorsqu'il fallait bcp défendre...
Pour le marathon, je n'ai pas fait -3h a mon premier...
Encore bravo !
Kodama écrit:
Arrière droit ! Tiens un point commun en plus !je faisais du foot (arrière droit)
Point commun à nous 3
Même si j'ai aussi joué à gauche et bcp dans l'axe (4/5/6) et dépanné sur l'aile droite en mode ailier mais lorsqu'il fallait bcp défendre...
Pour le marathon, je n'ai pas fait -3h a mon premier...
Encore bravo !
par frantz54123
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #283134
Ah non hein ! Ici c'est CAP ! Le foot au vestiaire (dixite une épouse d'ancien joueur et de coach qui fait une overdose de crampons et ballon rond )
par lili_java
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #283186
On pourra bientôt faire une équipe d'arrière droit... Je suis pas expert en taquetique mais ca risque de créer quelques déséquilibres !
François : Ca tombe bien, ce n'est pas mon 1er ^^ Du coup, je peux toujours caresser le fol espoir de l'atteindre comme toi au 2ème !
Mais pour ça, il faut impérativement que j'acquiers du foncier.
Hier, retour aux foulées pour une séance de 7x3' avec 1' de récup.
Les fusées habituelles ne sont pas là donc je me positionne à l'avant et discute avec un autre gars tout en menant le rythme. Sensations agréables de ne pas être trop dans le rouge.
Mais dès les 4ème, un coureur à l'arrière se remet à notre niveau, puis juste devant nous en nous disant que si on peut parler c'est qu'on a de la réserve...
Il avait pas tort mais la fin piquait et j'ai pas réussi à le tenir sur la dernière fraction.
François : Ca tombe bien, ce n'est pas mon 1er ^^ Du coup, je peux toujours caresser le fol espoir de l'atteindre comme toi au 2ème !
Mais pour ça, il faut impérativement que j'acquiers du foncier.
Hier, retour aux foulées pour une séance de 7x3' avec 1' de récup.
Les fusées habituelles ne sont pas là donc je me positionne à l'avant et discute avec un autre gars tout en menant le rythme. Sensations agréables de ne pas être trop dans le rouge.
Mais dès les 4ème, un coureur à l'arrière se remet à notre niveau, puis juste devant nous en nous disant que si on peut parler c'est qu'on a de la réserve...
Il avait pas tort mais la fin piquait et j'ai pas réussi à le tenir sur la dernière fraction.
Attention : Spoiler !
Tour 4 - 777m : 03:01 (3'53")
Tour 6 - 816m : 03:01 (3'42")
Tour 8 - 827m : 02:59 (3'37")
Tour 10 - 859m : 03:00 (3'29")
Tour 12 - 820m : 02:59 (3'39")
Tour 14 - 826m : 02:59 (3'37")
Tour 16 - 858m : 03:01 (3'31")
Tour 6 - 816m : 03:01 (3'42")
Tour 8 - 827m : 02:59 (3'37")
Tour 10 - 859m : 03:00 (3'29")
Tour 12 - 820m : 02:59 (3'39")
Tour 14 - 826m : 02:59 (3'37")
Tour 16 - 858m : 03:01 (3'31")
par Kodama
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Kodama - Foulées de la St Nicolas
Posted il y a 10 ans 11 mois #283189
Faut te faire à l'idée que tu fais partie des fusées des foulées maintenant parce que discuter à 3'45 c pas donne à tout le monde !
par naucala
Temps de génération de la page : 0.298 secondes