Kodama - Reprise
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Kodama - En dilettante jusqu'à mi-janvier
Posted il y a 10 ans 11 mois #284176jolie séance de récup.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - En dilettante jusqu'à mi-janvier
Posted il y a 10 ans 11 mois #284180Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En dilettante jusqu'à mi-janvier
Posted il y a 10 ans 11 mois #284190Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En dilettante jusqu'à mi-janvier
Posted il y a 10 ans 11 mois #284200On va donc faire un début de saison 2014 un peu similaire: j'ai prévu Mécleuves et Napatant (incontournable) égalementJ'avais eu 4j quasi complet de repos, ca aide à envoyer !
Oui, je pense que je vais faire quelques courses locales en 2014. En regardant le calendrier 2013, il y aura certainement Mecleuves (13.6), La course des 3 côtes à Nouilly (16.2), La piste de Napatant (13.3)...
Et il faudrait que je trouve un semi également.
Et surtout que je réfléchisse si je les fait à fond ou en AS42. Dur choix !
Pour le semi, tu peux faire le SMIVO (mi mars) du côté de Rombas/Clouange/Vitry (en plus il est gratuit).
Je pense le faire en prépa marathon (si je fais Annecy), donc en AS42
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En dilettante jusqu'à mi-janvier
Posted il y a 10 ans 11 mois #284201Oui, 1' de travail sur une séance, ç'est pas grand chose ... mais à moins de 3'/km .... bravo ! tu carbures en ce moment !J'avoue tout, j'aime bien le fractionné et tous les prétextes sont bons pour accélérer...
Et j'ai quand même fait mon EF sans dépasser les 75%, je suis consciencieux.
Mais bon... 2 accélérations de 30" c'est quasi rien non ?
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Kodama - En dilettante jusqu'à mi-janvier
Posted il y a 10 ans 11 mois #284236170m sur des 30/30